fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar enfant: il dévoile une adorable photo de lui ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une photo vraiment adorableoù il se dévoile dans son enfance. Ses fans ont validé !

Sur les réseaux sociaux, Jeremstar dévoile très souvent son quotidien. Ses fans ont pu le voir évoluer d’années en années pour leur plus grand plaisir. Et s’il dévoile aussi ses projets du moment ou encore des petits détails de son quotidien, il n’hésite jamais à surprendre les internautes en photo.

Ce jeudi 23 janvier, Jeremstar a aussi partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il dévoile aussi une photo de lui dans son enfance. Affichant son plus beau sourire, il n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit garçon n’a vraiment pas changé.

Le youtubeur affiche toujours la même tête depuis des années. En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « J’étais pas trop mim’s quand j’étais petit ? ». Avec son cliché, il a aussi récolté plus de 76 500 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Jeremstar fait sensation en affichant sa bouille d’enfance

Et dans les commentaires ses abonnés ont aussi trouvé que Jeremstar était vraiment adorable. Il faut dire qu’avec sa petite bouille, il n’a d’ailleurs pas manqué de faire fondre les réseaux sociaux. Un internaute l’a même comparé à Emmanuel Macron. En effet, sous son cliché, une fan a expliqué : « J’ai demandé à mon copain qui c’était il me répond: « Emmanuel Macron ?» ». Une comparaison qui n’a pas manqué de faire rire le principal intéressé.

Et sous son cliché, d’autres fans ont aussi écrit au youtubeur : « Bien sage sur cette photo. », « f
Tu as gardé la même tête fufu. », « On dirait le petit de maman j’ai raté l’avion. », « Toujours la même tête !! », « Tu étais vraiment beau gosse. », « T’as pas changé hein. Toujours ce sourire malicieux. » mais aussi « Tu avais une tête à faire des bêtises surtout »
.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.