fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar et Emma Cakecup: les influenceurs se retrouvent après 1 an !

Jeremstar et Emma Cakecup: les influenceurs se retrouvent après 1 an !
Partager
Partager sur Facebook

Sur leurs réseaux sociaux, Jeremstar et Emma Cakecup ont partagé leurs retrouvailles à leurs abonnés. Ils ne s'étaient pas vus depuis 1 an !

Depuis plusieurs années déjà, Jeremstar et Emma Cakecup ont noué une belle amitié. Ils sont même partis en voyage ensemble, notamment en Thaïlande. Et si les deux habitent à Paris, ils ne se voient que très rarement. Ce lundi 10 septembre, les deux ont partagé sur les réseaux sociaux leurs retrouvailles. En effet, après 1 an, le jeune homme a décidé d’organiser une petite soirée en tête à tête avec son amie.

Un bon moyen de revenir sur de beaux souvenirs. Mais comme Emma Cakecup pouvait s’y attendre, Jeremstar lui a forcément demandé où en était sa relation avec Oltean Vlad. En revanche, les internautes n’ont pas pu en apprendre plus étant donné que l’influenceuse ne s’est pas exprimée sur le sujet. En revanche, elle avait confié il y a quelques jours sur son compte Instagram : « Notre couple c’est des hauts des bas comme dans la vraie vie, on peut pas être un couple parfait« .

Jeremstar et Emma Cakecup très heureux de se retrouver après 1 an

Emma Cakecup avait aussi ajouté : « Je ne suis toujours pas remise avec lui. On prend notre temps. Merci de respecter ça ». Lors de sa précédente rupture avec Oltean Vlad, Jeremstar l’avait d’ailleurs invité pour une Pyjama Party dans laquelle elle avait abordé le sujet. Finalement, les deux avaient pris la décision de se remettre ensemble. En attendant donc, Emma Cakecup en profite aussi pour retrouver ses amis comme Jeremstar.

De plus, Jeremstar lui avait aussi partagé un petit apéro très healthy. Il faut dire que depuis plusieurs mois, le youtubeur a entamé un rééquilibrage alimentaire. Sa perte de poids est d’ailleurs assez impressionnante et il semble vraiment très fier. Ses fans l’encouragent aussi régulièrement dans ce rééquilibrage. L’ancien journaliste de télé-réalité se fait tout de même plaisir et ne se prive pas de la nourriture.