fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: drogué en boîte de nuit, il se réveille nu dans son ascenseur !

Jeremstar et Emma CakeCup sont sortis en boîte de nuit ce samedi soir. Mais la fin de soirée leur a réservé quelques mauvaises surprises !

Ce weekend, le blogueur Jeremstar est sortie en boîte de nuit avec la Youtubeuse Emma CakeCup. Malheureusement, pour les deux amis, la soirée a plutôt mal terminé… Jeremstar s’est retrouvé sans ses vêtements dans l’ascenseur de son immeuble ! Sans aucun souvenir, il se confie sur Snapchat !

Jeremstar et Emma CakeCup en sortie à Paris !

Depuis maintenant plusieurs années, Jeremstar est devenu incontournable dans le monde de la télé-réalité. Parti de rien, il est devenu la référence quand on souhaite débattre autour de ce phénomène.

Au fil du temps, il s’est construit un véritable réseau et accueille aujourd’hui de nombreuses starlettes de télé-réalité dans son bain. Il a même revu son concept pour l’été, et organise désormais des Pool Party !

Ce samedi soir, il était en soirée avec quelques amis. Parmi eux, on retrouve la Youtubeuse Emma CakeCup, mais également Caroline et son chéri, ainsi que celui qu’il surnomme « salopette ».

La soirée avait plutôt bien débuté, et l’ambiance était bon enfant dans leur appartement de Paris. Mais les choses se sont gâtées quand le petit groupe est sorti en boîte de nuit pour voir le show de Caroline…

Jeremstar se fait droguer en boîte de nuit !

Les amis ont donc soutenu leur amie Caroline, qui a fait un show dansant très sexy et glamour ! Quant à Jeremstar, il dansait sur les podiums et sur la piste avec la belle Emma CakeCup. L’ambiance était très bonne. Jeremstar a ensuite quitté la boîte de nuit et a cessé ses snaps.

Quelques heures plus tard, vers 9h du matin, il a repris ses vidéos… Mais s’est un discours plutôt tragique que le jeune homme a partagé avec ses fans…

Sur Snapchat, il explique avoir pris un Uber vers 4h du matin pour rentrer chez lui. Mais depuis, gros trou noir ! Jeremstar se serait retrouvé tout nu dans son ascenseur aux alentours de 9h du matin, sans savoir pourquoi !

Ainsi, 5h se sont écoulées sans que le blogueur ne se souvienne de quoi que ce soit ! Très inquiet, il pense avoir été drogué dans la boîte ! Il affirme cependant n’avoir bu dans aucun autre verre que le sien… Sa copine Caroline penche quant à elle pour la piste du somnambulisme.

Pour finir, Jeremstar compte porter plainte contre la boîte de nuit en question, et faire des prises de sang. Il espère également avoir accès aux vidéos de surveillance pour détecter si quelqu’un a mis de la drogue dans son verre !

Encore sous le choc, il assure donner des précisions sur cette affaire dès qu’il en saura plus… Affaire à suivre !