fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar présente son doudou d’enfant à ses fans sur Instagram !

Jeremstar présente son doudou d'enfant à ses fans sur Instagram grande

Jeremstar est rentré quelques jours dans sa famille et il vient de dévoiler à ses fans son doudou d'enfant et le nom qu'il lui donnait !

Jeremstar est parti se ressourcer en famille. Et il a aussi profité de son passage chez ses parents pour dévoiler son doudou quand il était petit et le petit nom qu’il lui donnait. Ses fans ont adoré et les commentaires trop mignons se sont enchaînés !

Jeremstar présente son doudou d’enfant à ses fans sur Instagram !

Jeremstar est parti se ressourcer un peu chez ses parents ces derniers jours. Il a retrouver son chat et en a profité pour dévoiler son doudou d’enfant à ses fans. Le jeune influenceur a posté une story Instagram dans laquelle on découvre Nana sa peluche d’enfant. Elle a l’âge de Jeremstar et il est très heureux de l’avoir garder. Il en parle aussi avec beaucoup d’émotion et d’authenticité.

Le doudou d’enfance du jeune blogueur journaliste est très abîmé et on n’hésite entre un chien ou une vache. Si vous voulez découvrir le doudou de Jeremstar, il faut aller voir rapidement ses stories Instagram.

Le jeune homme a aussi profité de son séjour en famille pour dévoiler son chat adoré !

Jeremstar complètement in love de son chat !

Jeremstar est complètement fan de son chat. Il a ce petit chat trop mignon depuis qu’il est tout petit. Dans ses stories Instagram, le jeune influenceur avoue adorer dormir avec lui. Et hier soir, c’était sa dernière nui avec lui avant de revenir sur Paris. Il apprécie ce moment et semble aussi triste de devoir le laisser.

Il a une relation forte avec son chat qu’il considère aussi comme un être humain. Le jeune homme se confie beaucoup à son chat et il a aussi l’impression qu’il ressent des émotions. Jeremstar a aussi posté des photos de son chat tout petit dans ses stories Instagram. Le jeune influenceur va ensuite revenir sur Paris pour reprendre ses projets et ses activités favorites !

Et vous, vous avez quoi comme animal de compagnie et il s’appelle comment ?