Buzz
Partager sur

Jeremstar: il donne le secret de sa réussite !

Jeremstar- il donne le secret de sa réussite !

Jeremstar s’est confié à Staragora et a dévoilé le secret de sa réussite

Si vous suivez la téléréalité ou non, Jeremstar ne vous est pas inconnu. En effet, le blogueur people, spécialiste de téléréalité, est désormais connu par l’ensemble des Français et est même invité sur les plus grands plateaux de télévision et de radio depuis quelques temps. Celui qui interviewait les candidats de téléréalité dans son bain au départ, est devenu un personnage public et médiatisé. Mais alors, quel est le secret de la réussite du blogueur ? Il a donné sa réponse à Staragora.

Jeremstar : le travail avant tout

Le secret de la réussite de Jeremstar ? Le travail. Comme dans tous métiers, il faut travailler d’arrache-pied pour réussir et le blogueur en est l’exemple parfait. Interviews, bookings, enquêtes… Tout cela demande un énorme travail et c’est de cette façon que Jeremstar a réussi.

Et si certains pensaient que le blogueur était bête et qu’il avait arrêté l’école très tôt, ils se trompaient. Staragora a révélé : « Avec un bac +4 en communication en poche (oui, oui), Jeremstar a mis à profit ses études et ses connaissances pour en faire son métier. » Mais s’il baigne dans la téléréalité depuis un moment, le blogueur semble en avoir ras-le-bol.

Jeremstar et la téléréalité

Si Jeremstar a démarré en faisant des interviews de candidats de téléréalité dans son bain, c’est parce qu’il souhaitait être célèbre. Mais aujourd’hui, cette envie n’est plus présente comme il l’a déclaré à Staragora : « Aujourd’hui cette envie de célébrité n’est plus présente (…). Je suis content de faire tout ce que je fais aujourd’hui, mais ce n’est plus ma volonté d’être célèbre. J’ai juste envie de m’amuser, de créer du contenu, d’informer. »

Il s’est également confié sur le fait qu’il était relié à la téléréalité. Il assume totalement cette image qu’on lui donne : « Si je suis assimilé à télé-réalité, c’est que je l’ai voulu. En France on met tout le temps les gens dans des cases, alors je me suis collé une étiquette moi-même. C’est totalement assumé. »

Afficher +