fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar en dit plus sur son One Man Show à travers une interview confession !

Invité de France 3 Alsace, Jeremstar s’est confié au sujet de son One Man Show qu’il joue sur scène depuis plusieurs semaines

Après les interviewes dans la baignoire, Jeremstar a décidé de prendre « un grand tournant ». Se lançant dans le One Man Show pour faire rire son public. Invité sur le plateau de France 3 Alsace, il a explique pourquoi avoir pris cette décision.

ÊTRE INFLUENCEUR N’EST PAS UN MÉTIER

Tous les fans de Jeremstar l’ont connu lorsqu’il « baignait » dans la téléréalité. En effet, l’ancien blogueur a fait son succès grâce aux candidats du milieu et les interviewes qu’il réalisait. Toutefois, ayant « vu beaucoup de choses » en les fréquentant, celui qui joue son One Man Show depuis plusieurs soirs prévient les personnes qui le suivent. Ces mêmes personnes, rêvant de devenir « influenceur »:

 « Moi j’ai toujours tiré la sonnette d’alarme et pointé du doigt les dangers. Pour que ma jeune communauté se rende compte que ce n’est pas un métier. J’en parle d’ailleurs dans mon spectacle. Aujourd’hui, tout le monde veut devenir influenceur, c’est plus vraiment la téléréalité. Mais à côté, il faut avoir quelque chose. Un talent, ou en tout cas, proposer autre chose que raconter sa vie ou se prendre en photo. J’en rigole aussi parce que j’étais comme ça au début. Mais j’ai très vite compris qu’être soi-même ne suffisait pas, il faut fournir du travail. » faisait savoir Jeremstar.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Jeremstar en One Man Show, c’est quoi ?

Avant de prévenir ses fans et de leur conseiller de faire autre chose que de devenir influenceur, Jeremstar parlait de son spectacle. Car, même si ses fans savent déjà qu’il s’est lancé dans l’humour, qu’allons-nous retrouver dans ses sketchs ? Il vient donc de donner la réponse sur le plateau de France 3 Alsace.

Jeremstar, faisant donc savoir: « C’est un condensé de mon rapport à la notoriété. Quand j’ai voulu être connu, j’explique pourquoi. Je reviens aussi sur la réaction de mes parents. Eh sur la solitude, liée à la notoriété… Notoriété que je voulais à tout prix. C’est vraiment un ensemble de situations vécues. Mon parcours expliqué sur scène. Avec, bien sûr, un sketch sur la télé-réalité avec le pire du pire. Parce qu’il a quand même fallu se les coltiner tous ces candidats pendant des années et, croyez-moi, j’ai failli tomber dans les pommes certaines fois. »