fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar détruit ses haters dans une nouvelle vidéo !

Dans une nouvelle vidéo, le youtubeur Jeremstar répond à ses méchants commentaires. Il dézingue ses haters sans grande difficulté !

Devant la caméra, le youtubeur Jeremstar lit les commentaires méchants de ses haters. Plutôt que de les effacer, il préfère répondre à ses haters en public ! MCE vous dévoile tous les détails.

Les haters ? Il n’en a plus rien à faire. Comme tous les youtubeurs, Jeremstar subit des moqueries de la part des internautes.

Et même si cela a pu blesser le jeune homme dans le passé, l’ancien journaliste people ne veut plus prêter attention aux haters. Cela ne lui apporte rien !

Alors houst, du balai ! Quoi que… Toujours rempli d’autodérision, le chéri de Lorenzo a finalement une idée. Après tout, pourquoi ne pas lire ses méchants commentaires pour tourner une nouvelle vidéo ?

Ni une, ni deux, Jeremstar récolte les messages les plus haineux qu’il a pu recevoir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu‘il y en a des tonnes.

Mais le comédien annonce immédiatement la couleur. « Tous les jours, tu as un bolosse qui débarque sur les réseaux et qui te sort que tu es gênant. »

« Il a l’impression d’avoir révolutionné le monde et de te clasher. Oui, je le sais », rigole le grand ami d’EmmaCakeCup, une influenceuse. Et toc !

Jeremstar détruit ses haters dans une nouvelle vidéo 640

Jeremstar ne se laisse pas faire

Alors, Jeremstar trouve une solution : « Je mets les haters au milieu du calcaire dans la machine et je les tej (ndlr : jette)« . Au moins, c’est clair.

Mais avant de s’en débarrasser, l’humoriste préfère tout de même leur toucher deux mots. Ainsi, le jeune homme lit un de ses commentaires.

« Je ne t’aime pas. Tu fais trop pitié. Quelle honte pour la France entière de t’avoir parmi nous », s’insurge un hater. Il ne mâche pas ces mots, celui-là !

Toutefois, Jeremstar reste implacable. « Je hurle ! (…) Après Dalida et Claude François, je trouve qu’au contraire c’est plutôt une fierté de m’avoir pour la France » 

Ainsi, le comédien garde le même ton d’humour sur sa vidéo de 13 minutes sur Youtube. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans aimeraient avoir la même répartie que lui !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.