fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar dévoile enfin pourquoi il déteste la vaisselle !

Jeremstar déteste faire la vaisselle et il vient de dévoiler en story Instagram la vraie raison qui le pousse à détester à faire la vaisselle !

Jeremstar se retrouve seul après avoir passé plusieurs jours avec son copain. Et quand il est tout seul, il est un peu perdu. Le journaliste blogueur déteste en plus faire la vaisselle et il vient de nous dévoiler pourquoi dans ses stories Instagram !

Jeremstar dévoile enfin pourquoi il déteste la vaisselle !

Quand on vit seul, il faut savoir cuisiner, faire le ménage et la vaisselle. Et après avoir passé plusieurs jours avec son copain, Jeremstar se retrouve tout seul. Son copain a pensé à lui faire à manger mais il n’y a personne pour faire la vaisselle. Et il déteste ça. On ne savait pas pourquoi il détestait faire la vaisselle, on connait maintenant la véritable raison.

Dans ses stories Instagram, le jeune influenceur et chroniqueur télé a donné la vraie raison. Non ce n’est pas parce qu’il n’aime pas ça. Jeremstar déteste faire la vaisselle à cause d’un accident d’assiette. Dans ses stories Instagram, il raconte qu’une assiette Ikea lui a glissé des mains. Elle s’est cassée en touchant le sol mais un morceau lui a arraché un morceau de peau au niveau du pouce. Il n’a pas hésité à montré sa cicatrice. A cause de cet accident de vaisselle, Jeremstar déteste faire la vaisselle.

Mais ce n’est pas la seule chose que Jeremstar a dévoilé en storie. Il a aussi dévoilé la surprise du gagnant de son concours de déguisement Halloween.

Jeremstar offre un cadeau très personnel au gagnant de son concours de déguisement !

Chose promise, chose due, Jeremstar a offert sa surprise au gagnant de son concours de déguisement. Il lui a aussi remis en main propre l’enveloppe renfermant son cadeau. Salopette s’attendait à un joli cadeau et il a e une surprise en ouvrant l’enveloppe. Jeremstar lui a offert son autographe avec quelques lignes pour le remercier de sa participation.

Salopette a été très surpris par ce cadeau et l’a pris avec beaucoup d’humour.