Buzz
Partager sur

Jeremstar dévoile une photo de son enfance sur Instagram !

Partage
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Jeremstar a partagé une nouvelle de son enfance. Il a fait craquer ses abonnés !

Ce samedi 21 avril, Jeremstar, de son vrai nom, Jérémy Gisclon, a posté plusieurs stories sur son compte Instagram. En effet, le jeune homme s’est rendu à Toulouse pour sa séance dédicace. Il y a quelques jours, il avait annoncé à ses fans qu’il sortait son livre « La Vérité Toute la Vérité ».

Dans son ouvrage, il est revenu sur le JeremstarGate, une polémique qui a bien failli lui coûter sa carrière. Afin de mettre un terme, mais aussi de répondre à toutes les questions que peuvent se poser les internautes, il a décidé de prendre la parole sur cette polémique, à l’écrit.

C’est donc à Toulouse qu’il a rencontré de nombreux fans ce week-end. Et durant ses discussions avec l’un d’entre eux, Jeremstar a partagé une photo de lui lorsqu’il était petit. Une photo de son enfance adorable qui n’a pas manqué de le rendre nostalgique !

Jeremstar transmet sa joie de vivre à ses abonnés sur Instagram

Le samedi 20 avril, Jeremstar a posté de nouveaux clichés sur son compte Instagram où il a pris la pose à la mer, et plus précisément au Canet. Le jeune homme s’affiche avec son plus beau sourire et s’affiche mort de rire sur tous les clichés. Vêtue d’un tee-shirt noir avec écrit « Relou », il a aussi opté pour un jean noir et des baskets blanches.

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Vous trouvez que je suis RELOU avec mes Snaps et mes cris ? 🤣Je dirais que je suis simplement heureux de vivre. Bisous à tous mes rageux ». Il a aussi récolté plus de 35 700 « j’aime » en onze heures.

Dans les commentaires, de nombreux internautes lui ont conseillé de rester comme il est et de ne pas changer. En effet, ses abonnés confient régulièrement qu’ils adorent ses stories et que ces dernières leur donne de la bonne humeur et de la joie de vivre !