fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar dévoile sa nouvelle vidéo avec EnjoyPhoenix sur Instagram !

Jeremstar dévoile sa nouvelle vidéo avec EnjoyPhoenix sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé plusieurs nouveaux extraits de sa nouvelle vidéo avec la youtubeuse EnjoyPhoenix !

Il y a quelques jours, Jeremstar et EnjoyPhoenix ont collaboré ensemble. En effet, la jeune femme a accepté de tourner une vidéo avec le jeune homme et en contre-partie, il a aussi accepté de faire des révélations sur la polémique du JeremstarGate.

Jusqu’ici ils ne s’étaient jamais rencontrés et avaient beaucoup d’aprioris l’un sur l’autre. Finalement, les deux ont même noué une belle amitié et n’ont pas manqué de se trouver également beaucoup de points communs. Alors que les internautes attendaient avec impatience la sortie de la vidéo de leur collaboration, elle a enfin vu le jour.

Ce samedi 27 avril, Jeremstar a d’ailleurs partagé une nouvelle séquence sur son compte Instagram. Il a dévoilé de nombreux extraits lors de leur journée passée ensemble. Sur cette dernière on peut voir qu’ils ont joué au juste prix. La youtubeuse avait pour but de trouver le prix exact d’une paire de lunettes.

Les fans valident ce nouveau concept de Jeremstar

En légende de sa publication, l’influenceur a aussi écrit : « Nouvelle vidéo avec EnjoyPhoenix dispo sur ma chaîne YouTube (lien dans ma bio). On a fait un « Devine le prix ou tu achètes », je pense que vous allez bien rire. Et bonne nouvelle: on va vous offrir tout ce qu’on a acheté. Restez connectés, les lots seront mis en jeu sur mon insta dans les prochains jours ».

Il a également récolté plus de 132 400 vues en seulement onze heures. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils appréciaient beaucoup ce genre de concept. Certains ont même confié qu’ils avaient vu la vidéo entièrement et qu’ils avaient rigolé tout le long. Ils ont confié : « Je viens de la regarder elle est tellement drôle la vidéo. » mais aussi « Mon dieu les lunettes Gucci et la casquette Dior ! Très diva on adore ».