fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar dévoile l’IDENTITÉ de son CHÉRI sur SNAPCHAT !

Jeremstar dévoile l'IDENTITÉ de son CHÉRI sur SNAPCHAT grande

Après des semaines à le garder secret, Jeremstar vient de dévoiler sur Snapchat l'identité de son copain. C'est un beau brun tatoué !

Jeremstar qui est toujours très discret sur sa ve privée vient de dévoiler l’identité de son chéri sur Snapchat. Ses fans l’adorent déjà !

Jeremstar dévoile l’IDENTITÉ de son CHÉRI sur SNAPCHAT !

Depuis maintenant plusieurs mois, Jeremstar a pris une autre dimension. De blogueur télé-réalité, il est passé expert en télé-réalité, il a sorti un livre et va aussi commencé une carrière comme chroniqueur télé. Dans quelques jours, le blogueur va quitter sa baignoire pour s’installer sur un fauteuil en compagnie de Thierry Ardisson. L’animateur l’a contacté pour l’intégrer dans sa nouvelle émission Les Terriens du Dimanche sur C8.

Plutot discret sur sa vie privée, Jeremstar a pourtant dévoilé l’identité de son chéri sur Snapchat. Lors d’une pool party chez des amis, il n’a pas hésité à poster plusieurs photo de lui. C’est un beau brun d’une vingtaine d’années et tatoué. Il a tout d’un candidat de télé-réalité mais ‘en n’est pas un pour l’instant. Et vue la vision de Jeremstar sur la télé-réalité, il ne va certainement pas lui conseiller d’en devenir un.

Après avoir dévoilé l’identité de son chéri, le nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson a aussi dévoilé sa blessure de guerre.

Jeremstar vit depuis plusieurs jours avec une épine dans le pied !

Il y a quelques jours, Jeremstar était en vacances en Corse. Lors d’une excursion à la plage, le jeune blogueur s’est rentré une épine dans le pied. Malgré plusieurs soins, l’épine est toujours là et il en souffre énormément. Quelques instants après avoir dévoilé l’identité de son chéri sur Snapchat, il a enfin décidé de se la faire enlever.

Son pied commençait à le faire énormément souffrir et à s’infecter. Une de ses amis sur place a pris toutes les précautions et a tenté de lui enlever. L’opération n’a pas été sans douleur mais cela a enlevé une belle épine du pied de Jeremstar.

Le prochain chroniqueur de C8 va pouvoir recommencer à sauter partout et a poussé les petits cris dont il a le secret !