Buzz
Partager sur

Jeremstar dévoile enfin le grand gagnant de son concours Halloween !

Jeremstar dévoile enfin le grand gagnant de son concours Halloween grande

Pour Halloween, Jeremstar aorganisé un concours sur Instagram du déguisement le plus flippant et il vient de dévoiler le grand gagnant !

Jeremstar a organisé sur Instagram un grand concours du déguisement Halloween le plus flippant. Et aujourd’hui en story, il vient de dévoiler le grand gagnant qui fait bien flipper !

Jeremstar dévoile enfin le grand gagnant de son concours Halloween !

Lors de sa soirée Halloween, Jeremstar a organisé un grand concours du déguisement le plus flippant. Il y a eu énormément de participants et les votes ont parlé. En story sur son compte Instagram, le journaliste influenceur a aussi dévoilé les résultats.

Le grand gagnant du concours déguisement Halloween organisé par Jeremstar est Salopette. Il comptabilisé 94% de votes et devance aussi de justesse le blogueur influenceur avec 92%. Et dans la story qui suit, l’ex chroniqueur de Thierry Ardisson a annoncé vouloir remettre en min propre le cadeau à salopette. Le cadeau à gagner serait un lot de ouf. On ignore ce que c’est mais connaissant Jeremstar, il devrait beaucoup aimer.

Si Salopette a gagné le concours, celui du journaliste et aussi influenceur était très flippant !

Halloween: le déguisement flippant de Jeremstar !

Cette année pour Halloween, le journaliste influenceur a fait très fort avec son maquillage et déguisement. Il est vraiment très flippant. Il a d’ailleurs posté une photo sur Instagram. Jeremstar a aussi accompagné cette photo du message « Enfin prêt pour Halloween! Je suis abominable ce soir 🎃 . Rendez-vous sur ma Story toute la nuit pour élire le plus beau costume de la soirée 👹 . En attendant, vous aimez mon look, les loustics? 😮 . Merci à @simple.symphony pour ce maquillage de ouf! Elle assure tellement💄 . Merci à @Damienstraker pour la photo 📸 »

Le maquillage a été réalisé par Simple Symphony. Et il est vraiment réussi et aussi très flippant. Cette grosse bouche ensanglantée avec aussi ces énormes dents fait vraiment très peur. Cette belle photo a été prise par Damien Straker qui est aussi un de ses photographes préférés.

Mais vous, comment trouvez-vous le déguisement Halloween de Jeremstar ?

Afficher +