fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar devoile un extrait de sa vidéo « Instagram contrôle ma vie » !

Jeremstar devoile un extrait de sa vidéo
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a dévoilé des extraits lors de sa journée "Instagram contrôle ma vie". Il en a bavé !

Il y a plusieurs jours, Jeremstar a décidé de lancer un « Instagram contrôle ma vie ». Pendant 24h ses abonnés ont voté en Story de son compte Instagram. Par exemple, ils devaient décidé ce que le journaliste devait manger, la personne qu’il devait voir ou encore avec quels vêtements il devait sortir dans la rue. Une longue journée qui n’a pas été de tout repos !

Jeremstar malmené par ses abonnés Instagram

Le dimanche 2 décembre, Jeremstar a dévoilé un extrait de cette journée « Instagram contrôle ma vie » sur son compte Instagram. En légende, il a aussi expliqué : « Ma nouvelle vidéo « Instagram contrôle ma vie » est enfin disponible sur ma chaîne YouTube, les loustics! Le lien est dans ma bio ❤️.

Avant d’ajouter aussi : « Vous avez été très nombreux à voter pour contrôler ma vie pendant 24H, découvrez sans plus attendre le résultat 😱 . Je vous retiens quand même, car vous ne m’avez pas épargné 😡 ». En tout ce nouveau concept semble beaucoup plaire à ses fans. Jeremstar ne cesse d’innover chaque jour pour le plus grand plaisir de ces derniers !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

JEREMSTAR FABRIQUE UN CALENDRIER DE L’AVENT POUR SON CHÉRI

A l’approche de Noël, Jeremstar et son compagnon ont décidé de se lancer dans des activités manuelles. Les deux tourtereaux ont même décidé de fabriquer eux-mêmes le calendrier de l’avent pour chacun. Le journaliste a donc partagé les vidéos de ses préparatifs en Story de son compte Instagram.

Jeremstar a partagé plusieurs vidéos sur son compte Instagram lors de sa préparation des petites boites du calendrier de l’avent. Très soigné, il a également fait son calendrier en forme d’arme et a collé des auto-collants pour embellir son cadeau. A l’intérieur, l’ancien candidat de télé-réalité a également placé de petits cadeaux. Son chéri pourra donc trouvé des chaussures, des masques pour la peau, un porte-clé, des petits mots d’amour mais aussi une petite éponge. De nombreuses petites attentions vraiment marrantes et aussi touchantes !