fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar en deuil: en pleurs, il s’effondre sur Snapchat

Jeremstar en deuil: en pleurs, il s’effondre sur Snapchat
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jeremstar s'est effondré en pleurs. La raison ? Il a annoncé que son chat était décédé après plusieurs jours de souffrance.

Il y a quelques jours, Jeremstar a annoncé sur Snapchat que son chat était gravement malade. En effet, il ne s’alimentait plus, ne buvait plus et perdait beaucoup de poils. De plus, ses analyses n’ont rien donné de bon. Et ce samedi 30 novembre, le jeune homme a annoncé une très mauvaise nouvelle. Après plusieurs jours de souffrances, son petit chat prénommé Gribouille est finalement décédé.

Sur son compte Snapchat, Jeremstar a aussi confié : « Voilà les loulous, Gribouille n’est plus avec nous. C’était une journée abominable aujourd’hui. Il fallait prendre une décision, il y avait trop de complications. Il était vraiment mal. Autant vous dire que c’était une journée vraiment pas facile. Je vous remercie aussi pour vos messages de soutien. J’oublierai jamais mon chat ».

Jeremstar en larmes : il annonce le décès de son chat Gribouille

Jeremstar a aussi confié en pleurs : « Je sais que c’est le cycle normal des choses mais ça fait bizarre de se dire que tout peut basculer si vite. Et de me dire que je le reverrai plus jamais mon chat. Je ne l’oublierai jamais. J’espère qu’il sera heureux là où il est. Merci aussi pour tous vos messages de soutien. Je vais essayer de me changer les idées aujourd’hui même si je ne vois pas trop comment. C’est terrible les animaux ».

Pour finir, le youtubeur a ajouté : « On s’y attache tellement. Merci pour tous vos messages de soutien. J’espère que je vais reprendre le dessus. Si vous avez des conseils pour se remettre de la perte d’un animal, si vous l’avez vécu. Je suis vraiment anéanti ». Jeremstar a aussi reçu beaucoup de soutien de la part de ses fans. Il faut dire que nombreux sont ceux qui le suivent pour sa bonne humeur. Et le voir dans un tel état est très rare. On souhaite aussi beaucoup de courage au jeune homme !