fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar demande à ses fans de contrôler sa vie pendant 24h !

Jeremstar demande à ses fans de contrôler sa vie pendant 24h grande

Pendant 24h, Jeremstar a décidé de laissé la gestion de sa vie à ses fans sur Instagram et c'est eux qui choisiront tout à sa place !

Jeremstar vient se lancer dans un nouveau défi. Pendant 24h, ce sont ses fans qui vont contrôler sa vie. A travers des sondages en stories Instagram, ils décideront tout à sa place !

Jeremstar demande à ses fans de contrôler sa vie pendant 24h !

Jeremstar est très connecté avec les réseaux sociaux. Et aujourd’hui il se lance aussi dans un nouveau défi. Il a décidé pendant 24h de laisser ses fans contrôler sa vie pendant 24h. Le jeune influenceur a annoncé ce défi en story Instagram. Il a posté le message « C’est simple : de jeudi 8h à vendredi 8, tu vas contrôler ma vie et devoir voter parmi plusieurs dilemmes. »

Jeremstar a aussi ajouté « Certains seront difficiles et je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas prendre un malin plaisir à me pousser à bout. Toute la journée en fonction de ce que tu choisiras, je vais tourner une vidéo Youtube et faire ce que tu as décidé heure par heure. » . Les défis ont déjà commencé. Alors si vous voulez contrôler sa vie, tout se passe dans ses stories Instagram. Ce défi n’est pas nouveau, d’autres influenceurs ont déjà tenté l’expérience.

Et quelques heures avant ce défi, il assistait au concert de Indochine et a beaucoup adoré.

Jeremstar: il assiste au concert de Indochine et en prend plein les yeux et les oreilles !

Jeremstar adore sortir et aussi écouter de la musique. Hier, il a pu assister au concert du groupe Indochine. Il est donc parti en compagnie d’une amie à l’Accord Hôtels Arena. Le jeune influenceur a adore ce concert et a aussi partagé plusieurs stories avec ses fans.

Et quand Indochine a fait un spectacle d’animation et lumière au plafond, Jeremstar s’est retrouvé aussi émerveillé. Il en a pris plein les yeux et les oreilles avec son amie. Le jeune homme a aussi trouvé l’ambiance très sympa !