fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar délivre son secret pour lutter contre la canicule ! (PHOTO)

Jeremstar délivre son secret pour lutter contre la canicule ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une publication où il a dévoilé son ultime secret pour lutter contre la canicule !

En France, tout le monde souffre de la canicule. Si la Bretagne est la seule épargnée par des températures atteignant plus de 30°, le reste étouffe. Et chacun y va de son astuce pour lutter contre cette chaleur étouffante. Si certains ont décidé d’investir dans une climatisation, d’autres font preuve d’ingéniosité pour se mettre au frais. Et c’est notamment le cas de Jeremstar.

Ce dernier a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram ce mercredi 26 juin. Il a dévoilé son fantastique secret pour lutter contre les chaleurs d’été. Il a pris la pose couché sur le sol, la tête dans son frigo. Pour être dans une position bien confortable, il a même décidé de mettre son oreiller dans le réfrigérateur. En légende de sa photo, Jeremstar a aussi écrit : « C’est officiel: je passe toutes mes nuits dans mon frigo #Canicule ».

Jeremstar s’affiche aussi avec un nouveau corps sur Instagram

Il a aussi indiqué qu’il se situait « Rue des Frigos ». Avec sa publication, le youtubeur a aussi récolté plus de 38 700 « j’aime » en seulement trois heures. Et dans les commentaires, les internautes ont trouvé son idée vraiment ingénieuse. D’autres ont trouvé qu’il avait beaucoup maigrit. Ils ont écrit : « C’est qui serait presque bien gaulé notre jerem. », « Il est fit le garçon. », « Ptn on dirais vraiment que t’a un corps de rêve. » mais aussi « Cette silhouette ! bravo à toi! Tu peux être fière de toi loustic ».

Et Jeremstar semble aussi clairement fan des frigos. Il faut dire que même lorsqu’il ne fait pas spécialement chaud, il tourne des vidéos à l’intérieur de ce dernier. En effet, un nouveau contenu vidéo qui a d’ailleurs beaucoup plu à ses abonnés. Il avait tout de même précisé que lorsqu’il tournait ces séquences, son réfrigérateur était éteint et il utilisait une lumière pour faire l’effet « intérieur ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le