MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Jeremstar: il croise Nadège Lacroix chez le coiffeur et règle ses comptes !

Partage
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Jeremstar a sévèrement lynché Nadège Lacroix sur Snapchat. Rencontrés par hasard chez le coiffeur, ils s'expliquent et se clashent !

Depuis une dizaine d’années, Jeremstar est devenu incontournable dans le monde de la télé-réalité. Cela fait des années qu’il travaille son personnage « Jeremstar ». Il n’a pas froid aux yeux, et n’hésite pas à se moquer ou à caricaturer certaines célébrités. Et dernièrement, il a clashé Nadège Lacroix ! Croisés par hasard chez le coiffeur, ils règlent leurs comptent !

Jeremstar humilie Nadège Lacroix !

Jeremstar est loin de faire l’unanimité auprès des célébrités. En effet, le jeune homme fait souvent le show sur Snapchat. Il n’hésite pas à se mettre en scène par l’auto-dérision, mais surtout à caricaturer certaines starlettes de télé-réalité. C’est cette forme de spectacle qui l’a d’ailleurs rendu célèbre !

Hier, alors qu’il marchait dans la rue, il a croisé un énorme tas d’ordures, composé de bouteilles d’alcool vides. Il a alors ironisé en prétendant qu’il s’agissait des « cadavres » d’une soirée entre Aurélie Dotremont et Nadège Lacroix. Ensuite, il a poussé le vice en cherchant Nadège Lacroix dans les sacs poubelle, insinuant qu’elle était impopulaire !

Cette dernière n’est pas passée à côté de ses Snap. Et comme on peut s’en douter, elle a mal bien pris la blague de Jeremstar ! Furieuse, elle a même décidé de lui répondre sur Twitter !

Nadège Lacroix clashe à son tour Jeremstar !

Elle a posté une photo avec l’inscription « Je suis une fille bien, avec option connasse », accompagnée du message suivant :

« Jeremstar qui me cherche dans les poubelles la blague !!! T’en as pas marre de parler de moi ??? Tu m’aimes trop avoue-le #idiotte »

Et ce n’est pas tout ! Il y a quelques heures, Jeremstar s’est rendu chez le coiffeur. A sa grande surprise, Nadège Lacroix y était aussi ! Et les deux personnalités ont alors réglé leurs comptes, et partagé leur « gueguerre » sur Snapchat ! Ils se sont lancés de nombreux piques, et Jeremstar a avoué qu’il ne supportait pas la jeune femme !

Retrouvez leur querelle en vidéo !

Autres vidéos recommandées pour vous