fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar crée l’hystérie de son ami en lui faisant une mauvaise blague (vidéo)

Jeremstar créé l'hystérie de son ami en lui faisant un mauvaise blague vidéo 1000

Jeremstar aime rire de tout. Mais certaines de ses blagues ne font pas rire tout le monde justement ! Son ami en fait les frais !

Jeremstar était en vacances à Marrakech avec des amis. Le blogueur, comme à son habitude, est un véritable bout-en-train. Il adore embêter ses proches, et leur faire des blagues parfois de mauvais goût. Mais aujourd’hui, il a réussi à faire sortir son ami Babybel de ses gonds ! MCE vous partage la vidéo hilarante de ce moment !

Jeremstar partage ses vacances sur Snapchat !

Après une période très chargée, entre l’écriture de son livre, les interviews dans sa baignoire, ses entretiens « pool party », mais également différents rendez-vous professionnels pour préparer sa rentrée à la télévision… Jeremstar profite de quelques jours de vacances !

Il est parti au Maroc, dans un Riad privé avec quelques amis. En plus de leur magnifique villa, et d’un barman privé, la joyeuse bande a profité également d’une magnifique piscine éclairée aux bougies une fois la nuit tombée !

Jeremstar a partagé son quotidien sur les réseaux sociaux. Une vidéo a particulièrement fait rire ses fans !

Jeremstar met son ami à bout de nerfs !

En effet, le blogueur est toujours prêt à rire et à taquiner ses amis. Il aime particulièrement charrier celui qu’il surnomme « Babybel ».

Alors que son ami « Babybel » discutait paisiblement au bord de la piscine, Jeremstar s’est alors précipité sur lui pour le pousser dans l’eau ! Trempé de la tête aux pieds, son ami n’était pas vraiment ravi d’avoir (une fois de plus) mouillé toutes ses affaires !

Il s’est alors mis à hurler, et à courser Jeremstar dans le jardin de la villa où ils résident. Il criait toujours plus fort, et priait le jeune homme de couper Snapchat et d’arrêter de le filmer ! Ce dernier quant à lui était fier de sa blague, et il riait aux éclats !

Il a d’ailleurs partagé la photo de ce moment terriblement drôle sur son compte Instagram. Ses abonnés sont fans ! Comme on peut s’en douter, ils approuvent la petite boutade de leur idole !

????

Une publication partagée aussi par JEREMSTAR (@jeremstar) le