fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar craque complètement sur Kendji Girac !

Jeremstar craque complètement sur Kendji Girac !

Jeremstar vient just de terminer ses vacances en Turquie vint de dévoiler sur Snapchat qu'il craquait complètement pour Kendji Girac !

Jeremtar qui fait des interview buzz dans son bain est accro à snapchat et ce matin le jeune journaliste télé-réalité a dévoilé qu’il craquait complètement sur l’ex gagnant de The Voice, Kendji Girac !

Jeremstar: ses interviews dans le bain explose les vues sur Youtube

Jeremstar est certainement le journaliste numéro 1 à interroger lorsqu’il s’agit de parler de télé-réalité ou pour avoir des scoops exclusifs. Ce matin par exemple, le jeune homme était invité sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin sur RMC. Mais ce qui a fait la notoriété du jeune homme est certainement ses interviews dans son bain. Le jeune blogueur journaliste a reçu toute la télé-réalité dans sa baignoire comme Nabilla, Thomas Verga, Aurélie des Marseillais ou encore Aurélie Dotremont.

Pour ceux qui ne cnnaissent pas encore ces interview dans un bain, nous vous invitons à découvrir notre Top 10 des interviews les plus vues de Jeremstar dans sa baignoire !

Jeremstar très proche de ses fans et des problèmes des jeunes

Le jeune journaliste télé-réalité est aussi très proche de ses fans et n’hésite pas à participer à toutes les initiatives concernant les jeunes. Dernièrement, Jeremstar a participé au chat vidéo Onsexprime.fr. 6 e-influenceurs très suivis par les adolescents, Jeremstar, Léa jenesuispasjolie, Salomé jet’aime, Tonio Life, Aziatomic et MademoiselleXgloria ont répondu aux questions de spécialistes et de jeunes sur leur première fois. Cette opération a été lancé par l’INPES le 16 juillet et est à retrouver sur Dailymotion.

Jeremstar craque complètement sur Kendji Girac !

Outre ses interviews dans son bain et les initiatives comme celle de l’INPES, Jeremstar reste une personne très connectée aux réseaux sociaux et notamment Snapchat. Le jeune homme a fait partager ses vacances en Turquie à ses fans et on a pu apprendre qu’il était fan d’un ex gagnant de The Voice. Jeremstar craque complètement pour Kendji Girac et il est même près à afficher des posters du jeune homme dans son appartement. Lorsqu’il parle de Kendji Girac, Jeremstar rougit et dès qu’il a une photo du jeune chanteur à proximité il n’hésite pas à l’embrasser, un vrai fan ! En plus de cette confidence, Jeremstar a été sacré par le magazine Friendly comme le gay 2.0 le plus influent du moment.

Après avoir fait le tour des plateaux télé à moitié nu, Jeremstar s’est racheté une conduite et devient incontournable dans le microcosme de la télé-réalité.