fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: son coup de gueule énervé contre Cyril Hanouna !

Jeremstar son coup de gueule énervé contre Cyril Hanouna

Jeremstar attaque Cyril Hanouna suite à son renvoi de C8. L'animateur et le youtubeur n'arrêtent pas de se clasher.

Jeremstar lâche un gros coup de gueule énervé contre Cyril Hanouna. C’est sure que les deux ne seront jamais les meilleurs amis du monde. Ça clashe dans tous les sens. Notamment à cause du renvoi du youtubeur de la chaîne C8. Il avoue que l’attitude de Cyril Hanouna l’a vraiment déçu et qu’il ne s’attendait pas à ça.

Jeremstar le dit sans avoir peur des conséquences : « J’ai le sentiment d’avoir été pris pour un pantin. Déception de m’avoir fait croire qu’il allait m’aider à me faire revenir sur C8 alors qu’au final sur son plateau, je me suis rendu compte que ce qu’il m’avait promis n’avait pas eu lieu et que j’étais un petit peu le dindon de la farce »

Cyril Hanouna répond dans TPMP mardi : « Sache qu’on a essayé de te faire revenir sur la chaîne, mais la chaîne ne voulait pas de toi. Et je te le dis, ils se sont servis de ça pour te dégager. On m’a demandé gentiment de ne pas te reprendre dans nos émissions et je n’étais pas ton producteur. Si Thierry Ardisson et Stéphane Simon avaient voulu te garder, c’était à eux d’aller voir les patrons de la chaîne et de se battre pour toi« .

Jeremstar: en rajoute dans l’émission Quotidien de Yann Barthès

Mais Jeremstar ne ressent pas la même chose par rapport à l’attitude de Cyril Hanouna. Il dit : « Pour se venger, il a balancé en direct que j’étais viré. Mais de quel droit il annonce ça? Je ne suis pas son employé. J’étais celui de Thierry Ardisson. Je n’ai pas trop compris pourquoi Cyril Hanouna avait pris part à tout ça. Est-ce que c’est un complot? Je pense que je ne saurais jamais ».

Et récemment dans Les Grandes Gueules sur RMC, Jeremstar ajoute aussi : « Je suis allé dans Quotidien pour m’exprimer parce que C8, et ça faut quand même le dire parce que j’en ai ras-le-bol, m’interdisait de prendre la parole sur son antenne. Donc au bout d’un moment ça me met hors de moi. Quand j’entends Hanouna récemment qui raconte que C8 s’est servi de cette polémique pour me virer parce qu’ils ne me voulaient pas et parce que je suis parti parler ailleurs… On ne m’a jamais laissé le choix de revenir chez Ardisson et de parler sur C8. »

Une querelle entre l’ancien chroniqueur et l’animateur de C8 qui n’est pas prête de se terminer. Aucune plainte ne sera posée contre la chaîne. Puisque le contrat avait été passé entre Thierry Ardisson et Jeremstar.

Crédit photo : Non Stop People