fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar pousse un coup de gueule sur Twitter après l’attentat d’Istanbul

Jeremstar pousse un coup de gueule sur Twitter après l’attentat d’Istanbul
Partager
Partager sur Facebook

En apprenant que la Turquie avait de nouveau été touchée par un attentat, Jeremstar a poussé un coup de gueule sur Twitter

Mardi soir, un triple attentat-suicide a frappé l’aéroport Atatürk d’Istanbul. Selon 20 minutes, le bilan actuel fait état de 41 morts et 239 blessés. En apprenant la nouvelle, le blogueur Jeremstar a poussé un coup de gueule sur le réseau social Twitter.

Jeremstar choqué par la nouvelle

On connaît Jeremstar pour sa langue de vipère, ses nombreuses frasques et ses clashs à gogos. Mais malgré cette image de fou-fou, qui peut en agacer certains, Jeremstar a un grand coeur. En apprenant que la Turquie avait de nouveau été touchée par un attentat, le blogueur, qui cartonne avec son nouveau livre « Télé-réalité: Le manuel pour percer », a laissé parler son émotion sur Twitter.

« Je suis triste de vivre dans cette ère où les attentats sont devenus des faits quotidiens. J’aurais aimé ne jms connaître ça #PrayForTurkey. » a-t-il écrit sur le réseau social. Jeremstar a été très touché par cette nouvelle. Souvenez-vous, c’est lors de ses vacances en Turquie que le blogueur spécialiste en télé-réalité nous avait fait hurler de rire l’année dernière. Comme de nombreux internautes, Jeremstar a témoigné son soutien avec le hashtag #PrayForTurkey.

Jeremstar continue son ascension

Blogueur spécialiste en télé-réalité, Jeremstar est aujourd’hui adulé par de nombreux adolescents. En quelques années, le blogueur a su se créer une énorme communauté de « Jeremstarlettes » (ndlr: surnom qu’il donne à ses fans) qui lui sont totalement dévouées. D’ailleurs, on le voit lors de ses séances de dédicace !

Depuis qu’il a sorti son livre le 4 mai dernier, le jeune homme de 26 ans est devenu un véritable phénomène et se retrouve en tête des ventes dans de nombreuses librairies et centre commerciaux. Dans celui-ci, Jeremstar vous livre de précieux conseils pour devenir une personne totalement détestable. Par exemple, il vous apprend à faire des fautes de français, vous habiller de manière ridicule ou encore à maîtriser un clash. A prendre au second degrés, vous vous en doutez bien !

A lire aussi >>> Jeremstar dénonce les méthodes de Shanna et Thibault « pour faire du fric sur son dos » !

Crédit photo: DR