fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar confiné: il prépare un gâteau au chocolat maison avec son chéri !

Jeremstar confiné: il prépare un gâteau au chocolat maison avec son chéri !

Alors qu'il est confiné, Jeremstar s'est découvert des talents de cuisinier. Il prépare donc un gâteau au chocolat avec son chéri !

Depuis qu’il est en confinement, Jeremstar redécouvre la cuisine ! Il prépare donc un bon gâteau au chocolat maison avec son chéri ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis le début du confinement, bon nombre de français tentent de se divertir comme ils le peuvent. Chose qui n’est pas si simple lorsque l’habitude n’y est pas.

Et pour cause ! La transition avec le confinement a été très brutale. Le monde ne s’attendait pas à une telle mesure instaurée par le Président de la République.

Alors forcément, rester H24 à la maison peut donc paraître très compliqué pour plusieurs français. Ils tentent donc de se distraire avec les moyens du bord.

Certains aiment faire leur sport « fait maison ». D’autres sont plus présents sur leurs réseaux sociaux. Comme sur Instagram par exemple. Le nombre de challenges y a même doublé !

Et l’application Tiktok a aussi explosé. Presque tous les candidats de télé-réalité y sont inscrits. Au programme : des démonstrations de danse rigolotes, des chants, des blagues …

Jeremstar confiné: il prépare un gâteau au chocolat maison avec son chéri !
Jeremstar confiné: il prépare un gâteau au chocolat maison avec son chéri !

Jeremstar : son talent caché

Mais dans la plus grande majorité, les français cuisinent. Et pour cause ! Manger devient donc une routine habituelle. Les restaurants étant fermés, il faut donc se débrouiller par soi-même.

Et Jeremstar l’a bien compris ! Il a donc tenté de faire un gâteau au chocolat. Eh oui ! Aussi étrange que cela puisse paraitre, il s’est enfin mis au fourneau !

Et il en est plutôt fier ! Jeremstar a donc déclaré dans sa story Instagram qu’il allait préparer ce fameux gâteau avec son chéri.

« Bon, je suis officiellement devenu femme au foyer. Je passe ma journée à faire du ménage et de la vaisselle… Je me découvre sans déconner un nouveau visage.« 

« Ce soir, j’ai lancé le défi de faire un gâteau au chocolat parce que je crève le graillon… »

Le suspens est donc à son comble ! Va t-il le réussir ? Une chose est sûre ! Les internautes ont tous hâte de découvrir la tête de son oeuvre d’art !