fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar comblé: il a donné le premier spectacle de son One Man Show !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé des photos où il semble comblé après avoir donné le premier spectacle de son One Man Show !

Il y a quelques jours, Jeremstar a confié à ses fans qu’il allait enfin accomplir l’un de ses rêves. Il s’agit de monter sur scène. En effet, après plusieurs mois à avoir travailler sur son One Man Show, il a décidé de se lancer.

Et ce lundi 27 janvier, il a fait sa première à Rennes. Une fierté pour le jeune homme qu’il a partagé sur les réseaux sociaux. En effet, son compte Instagram, Jeremstar a posté une photo où il apparait avec son plus beau sourire. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi dévoilé une vidéo de la salle où on peut voir les spectateurs rire de ses blagues.

En légende de sa photo et de sa vidéo, Jeremstar a aussi écrit : « Hier c’était la première date de la tournée de mon One Man Show à Rennes! Quelle émotion, la salle était pleine à craquer et vous étiez 850 à être venus m’encourager pour mes premiers pas sur scène ».

Jeremstar dévoile avec fierté la première de son One Man Show

Jeremstar a aussi ajouté : « On se retrouve Samedi à Lille et pendant deux ans partout en France! Hâte de vous rencontrer ! Réservations sur Jeremstar.fr ». Avec ses publications, il a aussi récolté plus de 30 900 « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter le jeune homme. Il faut dire que nombreux sont ceux qui ont aussi hâte d’assister à son show.

Sous sa photo, les fans du youtubeur ont aussi écrit : « Bravo mon Jerem ! », « J’ai adoré c’était super ! Tu es fais pour ça ! J’ai pleuré de rire mais aussi versé ma petite larme comme tu as dis ce n’étais pas parfait mais c’est ce qui a fais le charme du spectacle je te souhaite une bonne tournée et continue. », « J’ai hâte de voir ça en vrai, bravo. » mais aussi « Trop bien le spectacle ! Toujours riche en humour !! Un grand bravo ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.