fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar en a marre de tomber malade et réfléchit à se faire opérer !

Jeremstar en a marre de tomber malade et réfléchit à se faire opérer 1000

Cloué au lit à cause d'une nouvelle angine, Jeremstar dévoile son ras-le-bol dans la story de son compte Instagram. Il n'en peut plus !

Comme chaque année, Jeremstar souffre d’une angine. Le youtubeur français réfléchit à se faire opérer des amygdales pour éviter d’en attraper. MCE vous explique tout.

Jeremstar n’en peut plus ! Tous les hivers, le youtubeur français attrape un vilain rhume. Parfois, la maladie empire et se transforme en angine.

D’ailleurs, l’ancien journaliste people se trouve actuellement cloué au lit. En effet, le grand ami d’Emma CakeCup, une influenceuse, n’est pas au top de sa forme.

Toutefois, il trouve tout de même la force de filmer une vidéo pour ses fans. Avec un visage fatigué, une écharpe autour du cou et sous la couette, le jeune homme raconte son calvaire du moment.

« J’ai passé une nuit abominable. Ça y est, c’est cyclique. J’ai de nouveau une angine », commence l’intéressé. « Malade comme un chien », ajoute-il en légende.

« C’est sûr qu’à force de faire des chorégraphies en moule-bite avec Téo Lavabo en pleine rue, il y a un moment où… Ouais, tu prends froid. »

« Voilà, je suis bel et bien retombé malade. J’ai pris rendez-vous avec le médecin pour tout à l’heure. C’est horrible », a-t-il continué.

Ainsi, Jeremstar pense à prendre une décision radicale : « Il faudrait vraiment que je me fasse opérer de ces amygdales parce que j’en ai ras-le-bol de choper le moindre courant d’air. C’est terrible. »

Jeremstar en a marre de tomber malade et réfléchit à se faire opérer 640

Jeremstar passe un coup de gueule

D’ailleurs, Jeremstar en profite pour passer un coup de gueule. « Vu que je suis malade, je traine un peu plus sur les réseaux sociaux. Je suis atterré de jour en jour. Je viens de tomber sur quelque chose… »

Alors très en colère, le jeune homme poursuit : « Ça me confirme que j’ai bien fait d’arrêter de fréquenter certaines personnes. Et un milieu en particulier qui part vraiment en couilles. »

« Maintenant figurez-vous que certains candidats de télé-réalité vendent – on aura tout vu – des fausses cartes d’handicapé, des faux codes de la route et des faux arrêts de travail », s’est-il insurgé.

Ainsi, Jeremstar se demande « comment peut-on suivre des gens » qui participent à « de la fraude ». Enfin, il rappelle que « ces faux documents sont illégaux » !