fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: clashé sur son look il pousse un coup de gueule sur Snapchat !

jeremstar-clashe-sur-son-look-il-pousse-un-coup-de-gueule-sur-snapchat-1000

Jeremstar n'a pas sa langue dans sa poche ! Et quand il reçoit des critiques de la part de ses haters, il n'hésite pas à mettre les choses au clair !

Hier soir, le blogueur Jeremstar a partagé ses achats du jour avec ses fans sur Snapchat. Mais il a reçu quelques critiques sur son style vestimentaire. Bien décidé à ne pas se laisser rabaisser, il a tenu à mettre les choses au clair !

Jeremstar pousse un coup de gueule !

Il y a quelques heures, le célèbre blogueur de télé-réalité Jeremstar a partagé ses achats vestimentaires avec ses abonnés sur Snapchat. T-shirts, shorts, baskets… Le jeune homme a acheté de nombreux vêtements durant les soldes.

Mais son look, plutôt coloré et atypique, n’est pas du goût de tout le monde ! Et certains de ses abonnés n’ont pas manqué de lui faire savoir :

« C’est hallucinant, avec tout l’argent que tu gagnes tu pourrais au moins t’acheter des marques » a écrit une abonnée.

Cette remarque n’a bien évidemment pas plu au principal intéressé. Il a même tenu à pousser un coup de gueule contre tous ses « haters » qui voudraient qu’il s’habille différemment :

« Ça tombe bien ça fait longtemps que je voulais en parler ! C’est vrai que je n’ai aucun swag, je n’ai jamais su m’habiller. La mode m’a unfollow depuis ma naissance. J’en suis conscient, mais ça ne m’a jamais intéressé » s’est-il défendu.

Depuis des années, Jeremstar cultive sa différence. C’est d’ailleurs ce qui fait qu’il est célèbre aujourd’hui. Rentrer dans un moule ne l’intéresse pas. Et il tient à le faire savoir une bonne fois pour toutes :

« Ça fait plus de 10 ans que je travaille ce personnage ‘Jeremstar’ jour et nuit. Effectivement je gagne ma vie, mais je n’ai jamais claqué mon argent dans des choses superficielles, comme la drogue, l’alcool, ou les vêtements. Je trouve ça pitoyable de flamber ! » a-t-il poursuivi !

En effet, le jeune homme a d’autres priorités dans la vie…

Jeremstar tient à véhiculer de vraies valeurs !

Jeremstar tient à montrer le bon exemple à ses fans :

« Je n’ai jamais été intéressé par les marques, c’est superficiel ! L’argent que je gagne, je le réinvestis pour développer des projets, dans l’immobilier, ou dans des voyages. Je pense que c’est beaucoup plus important de construire son avenir et de s’assurer une stabilité, que de s’acheter trois bouts de tissus qui rétrécissent à la machine à laver. » poursuit-il.

Aussi, il donne un conseil à ses Jeremstarlettes. Celui de « Rester sois-même ! ».

Il conclue sa vidéo en assurant qu’il fera « quelques efforts à la rentrée » :

« Je n’aurais pas trop le choix de toute façon, mais vous comprendrez pourquoi ! »

Apparaîtra-t-il en tant que chroniqueur dans « Touche pas à mon poste » ou dans une autre émission à la rentrée ? Affaire à suivre…