fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar clashe Baptiste Giabiconi sur sa célébration du 14 juillet !

Jeremstar clashe Baptiste Giabiconi sur sa célébration du 14 juillet !

Baptiste Giabiconi est devenu la risée de Twitter avec son message pour le 14 juillet 1945, et aujourd'hui c'est au tour de Jeremstar de clasher le mannequin international !

Baptiste Giabiconi est devenu la risée de Twitter avec un message pour les célébrations du 14 juillet. Depuis hier de nombreux people ironise sur le mannequin international et aujourd’hui c’est au tour de Jeremstar de le clasher !

Baptiste Giabiconi commémore le 14 juillet 1945 !

Hier à l’occasion de la fête nationale, de nombreuses personnalité ont souhaité un bon 14 juillet à leurs fans sur Twitter. Et parmi tous les messages pour fêter la fête nationale française qui commémore la fête de la Fédération qui a eu lieu au Champs-de-Mars le 14 juillet 1790, le message de Baptiste Giabiconi bat les records de buzz.

Le jeune mannequin international et chanteur a posté sur Twitter le message Devoir de mémoire 14 juillet 1945 – 14 juillet 2015 #France #70ans #paix #liberté #fier. Suite à ce message, de nombreux peoples et personnalités ontpris Baptiste Giabiconi comme tête de turc et le jeune homme est devenu la risée des réseaux sociaux.

Jeremstar clashe Baptiste Giabiconi sur sa célébration du 14 juillet !

Parmi les personnalités qui ont clashé Baptiste Giabiconi sur sa célébration du 14 juillet, on retrouve Jeremstar. Le jeune journaliste téléréalité a posté la couverture d’un livre Pour les nuls avec le titre L’histoire de France pour Baptiste Giabiconi préface de Franck Ribery avec le message L’édition pour les Nuls adaptée en librairie – Découvrez les nouvelles couvertures #Giabiconi #14Juillet

Comme de nombreuses personnes, Jeremstar est mort de rire suite à la célébration un peu décalé de Baptiste Giabiconi. Mais le jeune mannequin international et chanteur n’a pas forcément écrit n’importe quoi car le 14 juillet 1945 est quand même une date qui est resté dans l’histoire.

Le 14 juillet 1945 est « plus que jamais fête nationale puisque la France y fête sa victoire, en même temps que sa liberté », selon les mots du général de Gaulle. Le général qui, cinq ans plus tôt, s’adressant aux Français à la radio de Londres, avait proclamé : « Le 14 juillet 1940 ne marque pas seulement la grande douleur de la patrie. C’est aussi le jour d’une promesse que doivent se faire tous les Français par tous les moyens dont chacun dispose, résister à l’ennemi, momentanément triomphant, afin que la France, la vraie France, puisse être présente à la victoire ». Régulièrement, pendant la guerre, la BBC appelle les Français à manifester ce jour-là. Le 14 juillet 1945 est marqué par trois jours de réjouissances civiques. On célèbre avec solennité la veillée du 13 juillet. Un splendide éclair de lumière jaillit sous l’Arc de triomphe. Le cortège des troupes victorieuses se déplace de la place de la Nation à celle de la Bastille puis à l’Arc de Triomphe. Les troupes sont alors passées en revue par le général de Gaulle. (Source:https://archives.gouvernement.fr/)

Avec son message repris partout et qui a rassemblé plus de 2000 like sur notre page Facebook, Baptiste Giabiconi a réussi le plus gros buzz de ce 14 juillet 2015.