fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar choqué: les fantômes sont de retour chez lui !

Jeremstar choqué: les fantômes sont de retour chez lui !

Coincé à la maison avec son compagnon, Jeremstar commence à paniquer. Le blogueur craint que les fantômes soient de retour chez lui !

Jeremstar semble passer le confinement avec son chéri, mais aussi avec des fantômes ! La table basse du vidéaste bouge toute seule et le fais paniquer. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis plus de 3 semaines, le pays tout entier est sur pause. La pandémie de Covid-19 fait des ravages et il faut donc rester chez soi.

Comme vous le savez, il est alors impossible de quitter son domicile. Muni d’une attestation, seules quelques sorties restent autorisées.

Il est donc possible de faire des achats de première nécessité, ou encore, de se rendre chez le médecin.

Pour beaucoup, rester à la maison est un véritable calvaire. L’ennui prend très vite le dessus et compte bien prendre ses marques.

Ainsi, il faut trouver de quoi s’occuper. A travers les réseaux sociaux, Jeremstar dévoile alors ses activités au quotidien.

Chaque jour, le vidéaste redouble d’imagination et ne semble donc pas s’ennuyer. Cependant, Jeremstar pense que des esprits sont chez lui !

Jeremstar choqué: les fantômes sont de retour chez lui !

Des fantômes débarquent chez Jeremstar !

Sur la Toile, Jeremstar est plus actif que jamais. Le confinement est une bonne occasion pour lui de se rapprocher de ses fans.

Le blogueur n’hésite donc pas à échanger avec eux, mais surtout, à les divertir !

Au côté de son chéri, il enchaîne alors les vidéos hilarantes et n’en manque pas une pour faire rire les internautes.

Cependant, Jeremstar vient d’avoir la frayeur de sa vie ! Il pense que des fantômes se sont installés chez lui.

Dans sa story Instagram, le vidéaste a alors filmé sa table basse qui semble bouger toute seule. « Les esprits seraient-ils de retour chez moi ? La table bouge ! Tremble ! Je ne comprends pas ».

Il faut croire que la star des réseaux sociaux n’est pas seule à la maison… La vidéo est troublante ! On vous laisse en juger par vous même.