fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Jeremstar chante une chanson d’amour à son chéri ! (VIDEO)

Quand Jeremstar chante une chanson d'amour à son chéri ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar a dévoilé sa chanosn d'amour à son chéri à ses fans sur Instagram. Une séquence émotion qui a fait grande sensation !

En couple depuis un peu moins de deux ans, Jeremstar est alors sur un vrai petit nuage de bonheur. En effet, alors que le youtubeur a connu un gros passage à vide récemment, il a toujours pu compter sur une personne spéciale. Et il s’agit bien sur de son compagnon Lorenzo.

Au début très discret sur sa relation, Jeremstar en dévoile un peu plus. En effet, lorsque sa relation a débuté avec Lorenzo, le youtubeur était dans la tourmente. Et pour cause il s’agissait ainsi du début du « Jeremstar Gate ». Un épisode très douloureux pour lui puisqu’il avait été accusé à tort de pédophilie.

Mais si la star sourit de nouveau à la vie, c’est bien grâce à Lorenzo. Et il lui en est donc très reconnaissant. Ainsi il ne manque jamais de de le remercier. Ni de lui faire de petites attentions très touchantes.

Jeremstar pousse la chansonnette pour Lorenzo

Et il a récidivé. En effet, il y a un mois, dans une vidéo très spéciale, Jeremstar dévoilait enfin Lorenzo ! Une très belle vidéo qui se déroulait dans un château. À l’ambiance intimiste et presque chevaleresque. Les deux amoureux séjournent dans un paysage magnifique. Et on découvre les moments qu’ils partagent ensemble.

Ce lundi 10 juin, Jeremstar a dévoilé une vidéo inédite. Dans cette dernière, on le découvre en train de chanter une reprise de Michel Polnareff. Ce dernier dans une mise en scène très romantique, port en chandelier. Et on aperçoit en premier plan, Lorenzo l’admirait alors avec des yeux remplis d’amour.

Les paroles disent: « Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. Et je pense à toi tout bas. Tu es a six heures de moi, je suis à des années de toi. C’est ça d’être là-bas. ». Une vidéo que le fans n’ont pas manqué de liker ! Et bon joueur Jeremstar s’amuse des commentaires qui se moquent de sa voix!