fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar très bientôt de retour dans l’émission de Thierry Ardisson !

Jeremstar très bientôt de retour dans l’émission de Thierry Ardillon !

Depuis la JeremstarGate, Jeremstar se fait très discret et il n'est toujours pas revenu chez Thierry Ardisson. Néanmoins, le blogueur pourrait bientôt refaire une apparition.

Jeremstar se montre très discret depuis les accusations de la JeremstarGate. Un après après la polémique, le blogueur s’apprête à revenir à la télévision sur C8.

Jeremstar complètement détruit par la JeremstarGate

En 2018, Jeremstar a dû faire face à de nombreuses polémiques. Le blogueur a été accusé de harcèlement sexuel sur mineur lors de la JeremstarGate. Rapidement, cela a pris une proportion énorme et l’homme n’a pas eu le choix que de se retirer des médias. Néanmoins, maintenant que l’affaire est close, il compte bien faire son retour !

Jeremstar a été profondément bouleversé par les fausses accusations à son sujet. Ce dernier est presque tombé en dépression et il a dû couper pendant plusieurs semaines ses comptes sur les réseaux sociaux. Cette polémique l’a beaucoup affaibli d’autant plus que C8 avait décidé de le retirer de l’émission de Thierry Ardisson.

« J’ai la sensation de perdre la chose qui avait le plus de sens pour moi. J’ai aujourd’hui la sensation d’avoir été pris pour un guignol. D’avoir été mené en bateau. D’avoir été considéré comme de la chair à buzz pendant des mois par des personnages indélicats, qui ne respectent pas la présomption d’innocence. » Avait t-il dit pour Voici.

Il revient très bientôt dans Les Terriens du Dimanche sur C8 !

Mais alors, aujourd’hui, qu’en est-il de Jeremstar ? Cela fait neuf mois que l’homme a dû faire face à la JeremstarGate et surtout à la justice. Maintenant que la polémique est terminée, le blogueur peut commencer à penser à l’avenir. D’ailleurs, il semble bien que C8 soit prête à faire revenir l’homme à la télévision. Le Blogueur Gwen a confié dans Télé-Loisirs que Jeremstar reviendra dans Les Terriens du Dimanche très bientôt !

Les fans de l’homme vont pouvoir le retrouver mais pas en tant que chroniqueur. En réalité, il sera invité sur les plateaux de C8 pour parler de son nouveau livre La vérité, toute la vérité le 7 avril prochain. Ce sera l’occasion pour lui de renouer avec ses anciens collègues de Les Terriens du Dimanche. Après cela, il se pourrait bien qu’il revienne pour de bon dans l’émission…