fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar balance « Les Anges 8, c’est pitoyable ! »

Jeremstar balance « Les Anges 8, c’est pitoyable ! »

Ce mercredi 4 mai, Jeremstar a célébré le lancement de son tout premier livre. Nous avons profité de l’occasion pour l’interroger au sujet des Anges 8 !

Le célèbre blogueur Jeremstar a organisé une grosse soirée pour le lancement de son livre et a accueilli de nombreux candidats de téléréalité. L’équipe de MCE était présente à cet évènement et en a profité pour l’interroger au sujet du programme phare du moment.

Jeremstar s’en prend à la téléréalité

Le livre de Jeremstar est enfin disponible en librairies et connait d’ailleurs un très grand succès. Dans « Téléréalité, le manuel pour percer », le célèbre blogueur se moque sans tabou de ce milieu qui fait rêver toute une génération et n’hésite pas à tacler plusieurs émissions. Dans cet ouvrage, de nombreux candidats en prennent également pour leur grade !

Si Jeremstar a bâti un véritable empire autour de la téléréalité et en a fait son business, il n’encourage pas pour autant ses fans à participer à ce genre de programmes. « C’est un livre écrit avec un ton corrosif et des conseils grotesques puisque je n’encourage évidemment pas la jeunesse à faire de la téléréalité mais plutôt des études », nous a-t-il déclaré.

D’après lui, les Anges 8 ont dépassé les limites

Mais que pense Jeremstar des Anges 8 ? Cette saison fait beaucoup couler d’encre dans les médias et sur les réseaux sociaux. Les candidats sont très violents entre eux et se clashent à longueur de journée. L’émission voit sa cote de popularité baisser en flèche et fait face à de nombreuses polémiques sur la toile.

Jeremstar nous a alors donné son avis et a tenu des propos très sévères au sujet du programme: « Cette année, on a vraiment atteint un niveau de trashitude, de violence… C’est assez pitoyable les valeurs qui sont renvoyées cette année, avec des personnages qui sont vraiment irrespectueux, qui s’acharnent à plusieurs et je trouve que cette année, les Anges ont dépassé toutes les limites ».


Jeremstar : « Les Anges 8, c’est pitoyable ! » par MCETV