fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar à l’assemblée Nationale pour parler cyber harcèlement !

Jeremstar à l'assemblée Nationale pour parler cyber harcèlement grande
Partager sur Facebook

Jeremstar a été victime de cyber harcèlement dans sa jeunesse et aujourd'hui il va à l'assemblée nationale pour parler cyber harcèlement !

Jeremstar a sorti il y a quelques jours un livre pour parler du Jeremstar Gate. Et aussi du cyber harcèlement dont il a été victime. Et après avoir envoyé une lettre au Président, il va à l’assemblée nationale pour participer à une réunion de travail pour lutter contre ce fléau !

Jeremstar a été victime de cyber harcèlement dans sa jeunesse. Et aussi pendant le Jeremstar Gate. Il a du faire face à des accusations graves sans pouvoir se défendre sur les réseaux sociaux. Cette fausse affaire lui a coûté sa place à la télé. Et lui a aussi fait perdre de nombreux partenariats avec des marques.

Il a décidé de raconter son histoire dans un livre intitulé « La vérité toute la vérité ». Et il y a quelques jours, Jeremstar a écrit une lettre au Président de la République. Il veut aider à lutter contre le cyber harcèlement. Il a été entendu et aujourd’hui il part assister à une réunion de travail sur ce sujet à L’Assemblée Nationale. Comme à son habitude, il raconte tout en story sur Instagram.

Jeremstar est aussi très fier d’être reçu par une députée pour parler de ce thème qui le touche. Et surtout qui lui tient à cœur d’éradiquer !

Jeremstar: il est monté sur scène à Bobino pour la sorti de son nouveau livre !

Le jeune blogueur et journaliste a sorti un livre et pour sa sortie il a décidé d’organiser un grand événement au théâtre de Bobino à Paris. Et juste après, il s’est confié sur son compte Instagram et Jeremstar a aussi avoué « Samedi 6 Avril, c’est avec beaucoup d’émotion que je suis monté sur la mythique scène du théâtre Bobino 🎭 . La salle était pleine à craquer, vous étiez aussi 900 à être au rendez-vous pour « L’interrogatoire » et je vous remercie du fond du cœur. Merci aussi à @EnoraMalagre pour sa participation ❤️ . On a rigolé, on a parlé, on a aussi pleuré ensemble… C’était le plus beau moment de ma carrière. Et je me suis découvert aussi une nouvelle passion: la scène! Bientôt un one man show? 🥳 . J’ai fait un VLOG de cette journée incroyable pour vous montrer les coulisses.

Je le mettrais bientôt en ligne sur ma chaîne YouTube 🎥 . Pour ceux qui étaient présents, vous avez pensé quoi de ma prestation? Dites moi, trop hâte d’avoir vos retours ❤️ . Mon livre « La vérité, toute la vérité » est toujours disponible dans toutes les librairies, Fnac, Auchan, Carrefour… et aussi sur internet 📚»

Jeremstar a kiffé ce moment et s’en souviendra toute sa vie !