fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar arrêté par la police durant son voyage en Jordanie !

Jeremstar arrêté par la police durant son voyage en Jordanie !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Jeremstar a confié qu'il avait été arrêté par la police durant son voyage en Jordanie avec ses amis !

Le mercredi 16 mai, Jeremstar a partagé une nouvelle publication en Story de son compte Instagram. Et le jeune homme a fait une révélation qui a provoqué l’angoisse de ses fans. En effet, en vacances en Jordanie depuis quelques jours, il a fait une révélation des plus étonnantes. L’influenceur a effectivement expliqué que la police l’avait arrêté lui et sa team scandale. Il a donc donné les détails de cette arrestation.

En Story de son compte Instagram, Jeremstar a aussi confié : « Notre arrestation par la police. La police nous a arrêtés car ils ont vu que Garou et Pou fumaient. Et aussi mangeaient dans la voiture. Et comme c’est le ramadan, c’est interdit en Jordanie de manger, boire et fumer la journée. Même pour les touristes. on ne savait pas. Du coup, ils nous ont laissé repartir. Mais ils nous ont indiqué qu’on devrait donc attendre le soir avant de pouvoir manger, boire ou encore fumer à nouveau… »

Jeremstar arrêté par la police avec sa team scandale

Jérémy Gisclon a aussi ajouté : « Dans la nature ou sur les lieux touristiques, ça pose moins problème. Mais dans la ville cela s’applique même aux touristes. Car il ne faut pas donner envie à ceux qui font le ramadan. Donc on a tout rangé avant d’arriver dans le désert... ». Pour rappel, la Jordanie est un pays arabe qui se situe sur la rive orientale du Jourdain.

Toutes les personnes présentes dans le pays font dont le ramadan. Il est donc strictement interdit de ne pas le respecter, même s’ils ne font pas partis de cette religion. C’est une forme de respect qui Jeremstar et son équipe ont dû appliquer dans les villes, comme expliqué ci-dessus. Les fans du youtubeur ont cependant été rassurés étant donné que toute la petite équipe a finalement pu s’en sortir sans gros problème.