fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar apporte son soutien à Enora Malagré pour la sortie de son livre !

Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar est toujours là pour ses amis. Et quand l'une d'entre eux, Enora Malagré sort son livre, il n'hésite pas à la soutenir sur snap !

Jeremstar comme tout ami n’hésite jamais à donner un coup de main aux siens. Et aujourd’hui c’est à sa copine Enora Malagré qui a pu être soutenu le chanteur. En effet, l’ex chroniqueuse de C8 sort son livre. Ce dernier s’intitule Un cri du ventre. Et raconte son combat contre l’endométriose.

Et bien sur Jeremstar soutient cette lutte contre cette maladie féminine. Très proche d’Enora Malagré, il est de tout coeur avec elle. En effet, les deux stars se sont rencontrées en 2017 lors du tournage de Fort Boyard. Ils étaient dans la même équipe ! Et depuis ils ne se lâchent plus.

Enora avait même participé aux fameuses « pyjama party » du blogueur. Souffrante, elle peut désormais compter sur lui pour faire entendre son combat. Elle même l’avait défendue lorsqu’il était en pleine descente aux enfers. Elle avait en effet soutenu son innocence.

Jeremstar: Parle du livre d’Enora Malagré sur Snap !

Ainsi, Jeremstar est conscient de l’importance de parler de ce sujet. Et a donc décidé de parler d’Un cri du ventre. Il commence alors à dire à ses fans sur snap qu’il est au lancement du livre. Après ses tournages il est venu l’encourager ! Même si elle doit répondre aux journalistes !

Jeremstar continue: « Elle sort son livre sur l’endométriose. Je suis super heureux d’être dans ce petit bar pour lancer ce livre »Il filme ainsi la nouvelle écrivaine en train de signer des autographes. « elle est débordée ça n’arrête plus. Je suis là  pour Un cri du ventre. J’espère que ça aider beaucoup de femmes. Et bravo pour ton combat. »

Sur sa lancée Jeremstar continue son discours. « Ce livre sort dans toutes les librairies. certaines ne savent pas qu’elles sont atteintes de la maladie ». Son amie encourage le jeunes filles a analyser les symptômes. Et le remercie d’avoir assisté à cette soirée si spéciale.