fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar annule une séance de dédicaces pour cause de problèmes de santé !

Jeremstar annule une séance de dédicaces pour cause de problèmes de santé !
Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar vient de sortir un livre sur sa profession. L'homme vient tout juste d'annoncer qu'il annulait une séance de dédicaces car il serait malade !

Jeremstar fait parler de lui depuis quelque temps. En effet, l’homme vient de sortir un livre et il a fait le buzz avec l’histoire autour de la prostitution dans les émissions de télé-réalité.

Jeremstar : il lance une énorme bombe sur les candidats de télé-réalité !

Il y a quelques jours, Jeremstar a annoncé dans l’émission Les Terriens du Dimanche qu’il comptait se marier avec lui-même. Tout les fans de l’homme ont cru qu’il plaisantait mais il s’est bien marié à Paris. Pour l’occasion, il portait une robe de mariée blanche et il avait invité certains de ses amis ainsi que ses collègues de l’émission. Néanmoins, l’homme est quand même en couple avec un homme et ils semblent très heureux.

Jeremstar ne rate rien et l’homme aime particulièrement faire le buzz sur le net. Ainsi, depuis quelque temps, tout le monde parle de l’énorme bombe qu’il a lancé. En effet, selon lui, des candidats de télé-réalité se seraient prostités pendant les émissions. Certaines ex-candidates ont briser le silence et ont avoué que cette affaire était vraie.

Jeremstar : Souffrant d’une angine, il annule sa séance de dédicaces !

Le blogueur est en pleine promotion de son nouveau livre et il est très occupé. Ainsi, depuis plusieurs jours, la célébrité ne serait pas au top de sa forme. En effet, Jeremstar a laissé des messages sur les réseaux sociaux qui laisseraient penser qu’il est malade. Ainsi, il y a quelques heures, l’homme a pris une décision radicale et a il a annulé sa séance de dédicaces à Marseille.

« Malheureusement, je ne serai pas présent Mercredi à Marseille pour la dédicace de mon livre, suite à l’aggravation de mon état de santé. La date sera bien entendu reportée. Je vous tiendrai au courant. La dédicace de Samedi à Strasbourg est en revanche maintenue ». A expliqué la célébrité.

Les fans de l’homme ont été surpris et très déçus par cette annonce. En effet, pour beaucoup d’entre eux, Jeremstar n’aurait qu’une petite angine. Ainsi, certains idoles n’ont pas hésité à montré leur mécontentement en disant que l’homme abusait et ne voulait pas faire d’effort !

« Mdr je trouve que Jeremstar abuse un petit peu. Ok tu as une angine mdr mais bon tu ne vas pas mourir » A expliqué une fan sur Snapchat.

Jeremstar pourrait bien perdre de la popularité s’il ne se donne pas la peine de laisser son rhume de côté pour aller à la rencontre de ses fans.