fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar annonce son mariage… Avec lui-même !

Jeremstar ne semble pas avoir fini de faire parler de lui. Après l'affaire sur la prostitution dans la télé-réalité, il annonce qu'il va se marier !

Jeremstar a fait une apparition dans l’émission Les Terriens du Dimanche sur C8. Le blogueur a fait une annonce très surprenante en expliquant qu’il allait se marier… Avec lui-même !

Jeremstar : Il annonce son mariage dans une émission !

Jeremstar n’arrête pas de faire des apparitions et de lancer des énormes scoops ces derniers temps. Il y a quelques jours, le blogueur a lancé une énorme bombe en dévoilant quelques affaires de prostitution parmi les candidats de téléréalité. Depuis, les ex-candidats comme Capucine Anav ou Matthieu Delormeau prennent la parole pour se justifier concernant cette affaire. Néanmoins, Jeremstar ne semble pas s’arrêter pour ce qui est des scandales !

nvité dans une émission dimanche dernier, Jeremstar a expliqué qu’il comptait se marier avec lui-même ! L’annonce de son mariage semblait être une plaisanterie puisqu’il est en couple avec un homme. Cependant, il a été formel et souhaite tenter une drôle d’expérience : la sologamie !

« Je vais organiser ma propre cérémonie pour m’aimer moi-même parce que je pense que finalement, je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi extraordinaire que moi-même » A avoué Jeremstar.

Jeremstar : Son mariage est loin d’être une plaisanterie !

Jeremstar veut être le premier français à se marier avec -lui même et son annonce n’était pas une blague. Après son passage dans l’émission, il a expliqué sur Twitter qui voulait se marier aujourd’hui – le 9 octobre 2017- et qu’il partagerait la cérémonie avec ses fans. De leurs côtés, les fans de l’émission Les Terriens du Dimanche pourront découvrir le mariage de Jeremstar dans l’émission du 15 octobre prochain.

Jeremstar n’est pas le premier homme à se marier avec lui-même. En effet, si l’on en croit le blogueur, cette pratique existe déjà en Angleterre, Japon, ou encore aux Etats-Unis. Jeremstar veut prouver que l’on peut très bien être heureux seul et il semble s’aimer suffisamment pour sauter le pas !

En tout cas, l’annonce de son mariage risque de ne pas être apprécié de son petit-ami. Cependant, il faudra attendre quelques jours pour savoir si le blogueur porte une alliance !