fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar aux anges: il a un nouveau bébé dans sa vie ! (PHOTO)

Jeremstar aux anges: il a un nouveau bebe dans sa vie ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une nouvelle photo où il a accueilli un nouveau bébé vraiment adorable dans sa vie !

Sur les réseaux sociaux, Jeremstar poste au moins une photo par jour. Le jeune homme dévoile des parties de son quotidien pour le plus grand bonheur de ses fans.

UN BEBE QUI FAIT CRAQUER LA TOILE

Ce dimanche 16 février, Jeremstar a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a pris la pose avec une adorable petite fille dans les bras. Si ce rôle semble lui aller à merveille, il a cependant expliqué qu’il n’était pas prêt, pour le moment, d’avoir un enfant.

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Jéjé papa: CRÉDIBLE ou PAS CRÉDIBLE ? En tout cas trop mimi cette petite Lila, que j’ai enfin pu rencontrer. Félicitations à la famille TUCHE qui s’agrandit« . Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 104 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans en seulement quelques heures.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Jeremstar futur papa ? Ses fans valident

Et dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de complimenter le jeune homme. Certains trouvent aussi que ce nouveau rôle lui va très bien. Il faut dire que c’est un Jeremstar qui est apparu très calme et apaisé. Loin de la pile électrique qu’il affiche souvent sur les réseaux sociaux, c’est un homme transformé que ses fans ont pu voir sur la Toile.

Sous la photo de l’influenceur, les fans ont aussi écrit : « Elle est chou et oui t’es crédible à quand le tiens. », « Oh c’est trop cute. », « Ça te va bien Jérémy le rôle de papa. », « Mais carrément crédible! Ça te va super bien même. Allez, maintenant il va falloir y réfléchir Loulou. », « Trop mignon, ça fait bizarre de te voir avec un gosse dans les bras. » mais aussi « Trop chou. Magnifique Jerem ….le rôle de papa t’irait aussi à ravir. Une merveille cette petite Lila ».