fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: son amie Anaïs Sanson (Les Princes) dévoile le sexe de son bébé !

Jeremstar: son amie Anaïs Sanson (Les Princes) dévoile le sexe de son bébé !

Anaïs Sanson vient tout juste de dévoiler le sexe de son bébé sur Instagram. La meilleure amie de Jeremstar attend une petite fille !

Après s’être affichée aux côtés de Jeremstar lors de son mariage, Anaïs Sanson a créé la surprise en dévoilant le sexe de son deuxième enfant. La future maman a publié une vidéo pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans !

Anaïs Sanson ne risque pas d’oublier son été 2019. En effet, la jeune femme vient tout juste de se marier avec son chéri Carlos. Le couple s’est dit « oui » ce week-end lors d’une jolie cérémonie organisée au Portugal. La jeune femme n’a d’ailleurs pas manqué de partager des souvenirs de ce jour unique sur la toile. Elle a ainsi pris la pose avec son ami Jeremstar qui avait fait le déplacement spécialement pour l’occasion !

Mais ce n’est pas tout ! Anaïs Sanson attend actuellement un heureux événement. L’ancienne candidate des Princes de l’Amour est enceinte de son deuxième enfant. Elle a alors profité de son mariage pour dévoiler le sexe du bébé à ses invités. L’amie de Jeremstar a ensuite publié la vidéo sur son compte Instagram pour en informer les internautes.

Jeremstar : son amie Anaïs Sanson bientôt maman pour la deuxième fois !

Sur la vidéo, nous pouvons voir Anaïs Sanson et son mari entourés de leurs invités. Ces derniers procèdent à un compte à rebours pour dévoiler le sexe de leur enfant. Ils éclatent alors un ballon rempli de confettis roses ! Les jeunes mariés attendent donc une petite fille. Anaïs n’a pas caché son bonheur et a déclaré sur Instagram : « Nous avons la joie et le bonheur de vous annoncer que nous aurons une petite fille. Nous sommes super heureux, si dieu le veut nous serons bientôt 4″.

La meilleure amie de Jeremstar nage donc en plein bonheur ! L’ancienne candidate de télé réalité peut d’ailleurs compter sur le soutien du blogueur dans cette nouvelle étape. Ce dernier n’a pas hésité à féliciter la jeune maman et lui a même fait une jolie déclaration d’amitié à l’occasion de son mariage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anais Sanson – Da costa (@anaissanson_officiel) le