fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: un agent de sécurité lui vole son portable et il porte plainte !

Jeremstar est excédé ! Il s'est fait voler son téléphone portable dans un Supermarché. Le blogueur ne compte pas en rester là, il va saisir la justice !

Le blogueur Jeremstar passe sa vie à faire des Snaps. Il est ultra connecté et fait un carton avec ses interviews de télé-réalité. Mais son activité a été freinée ce weekend par un incident : il s’est fait voler son portable ! Sur son compte Snapchat, il confie les circonstances de ce vol…

Jeremstar, un blogueur addict à Snapchat !

Depuis maintenant plusieurs années, Jeremstar est devenu incontournable dans le monde de la télé-réalité. Parti de rien, il est devenu la référence quand on souhaite débattre autour de ce phénomène.

Au fil du temps, il s’est construit un véritable réseau et accueille aujourd’hui de nombreuses starlettes de télé-réalité dans son bain.

En plus de son blog « La conciergerie de Jeremstar », le jeune homme poste de nombreuses vidéos et photos sur son compte Snapchat. En effet, son portable le suit partout ! De jour comme de nuit, il partage sa vie avec ses « Jeremstarlettes ». Mais il y a quelques jours, il a été victime d’un incident qui l’a empêché de prendre des Snaps…

Jeremstar se fait voler son portable !

Au grand dam des Jeremstarlettes, le blogueur s’est absenté de Snapchat pendant plusieurs heures. La raison ? Il se serait fait voler son portable ! Mais le pire dans cette histoire, c’est que les coupables seraient un agent de sécurité et un gérant de supermarché !

Malheureusement pour les deux voleurs, Jeremstar se serait procuré les vidéos prises par les caméras de surveillances ! Il projetterait même de porter plainte :

« Je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant, mon avocat va s’occuper de l’histoire. (…) C’est très très grave ce qu’il s’est passé, je suis halluciné ! Et ça ne va pas en rester là ! » a-t-il confié.

Que ses fans se rassurent, en attendant de récupérer son portable, Jeremstar en a un autre. Il continue donc de partager son quotidien avec ses abonnés !

Crédit : Mag Influenceurs – Youtube