Buzz
Partager sur

Jeremstar accro à Netflix va se lancer dans l’aventure La Casa de Papel !

Partage
Partager sur Facebook

Depuis quelques mois, Jeremstar est accro à Netflix et fans des séries 13 reasons why et American Horror Story. Il va maintenant se lancer dans l'aventure La Casa de Papel !

Après quelques mois difficiles à cause de fausses accusations, Jeremstar fait un retour remarqué sur les réseaux sociaux. Il vient d’ailleurs d’avouer qu’il était accro à Netflix et qu’il allait se lancer à l’assaut de la série La Casa de Papel !

Jeremstar accro à Netflix va se lancer dans l’aventure La Casa de Papel !

Jeremstar a fait enfin fait son retour sur Instagram et Snapchat. Il reposte des stories à mourir de rire et recommence à dévoiler ses coups de coeur du moment. Et aujourd’hui, le journaliste blogueur a annoncé être accro à Netflix et a dévoilé ses séries préférées.

Sur son compte Instagram, il a posté une photo de lui dans la tenue des héros de la série Casa de Papel. Il a accompagné cette photo du message Depuis quelques mois, je suis littéralement devenu accro à @NetflixFR. Je sais, j’ai mis longtemps avant de m’y mettre 😂 En ce moment, je suis à fond sur 13 reasons why et American Horror Story mais tout le monde me parle de La Casa de Papel. Il faudrait que je m’y mette… Qu’en pensez-vous, les loustiques? Vous me recommandez cette série? #CasaDePapel #Netflix – Merci à @damien_straker9z pour cette photo qui me virilise tant 😂

Depuis quelques mois, je suis littéralement devenu accro à @NetflixFR. Je sais, j’ai mis longtemps avant de m’y mettre 😂 En ce moment, je suis à fond sur 13 reasons why et American Horror Story mais tout le monde me parle de La Casa de Papel. Il faudrait que je m’y mette… Qu’en pensez-vous, les loustiques? Vous me recommandez cette série? #CasaDePapel #Netflix – Merci à @damien_straker9z pour cette photo qui me virilise tant 😂

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Jeremstar est donc fan des séries 13 reasons why et American Horror Story. Et il va maintenant se lancer dans la série du moment, La Casa de Papel. Ça tombe bien, Netflix vient d’annoncer une saison 3.

Netflix annonce une troisième saison de la Casa de Papel !

Cette fois-ci c’est la bonne : Netflix vient de confirmer une bonne fois pour toute qu’une troisième saison de la Casa de Papel verrait le jour l’année prochaine. Alors que la saison 2 est aussi sortie il y a seulement quelques jours, la plateforme de films et de séries vient d’annoncer la nouvelle ce mercredi 18 Avril. Les fans retrouveront aussi leurs personnages préférés mais on ne sait pas pour le moment sur quoi se basera cette nouvelle saison !

Et vous, que pensez-vous de la saison 1 et de la saison 2 de La Casa de Papel ?