Buzz
Partager sur

Jeramstar complètement fan de la série Baby de Netflix !

Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar est légèrement tombé malade, rien de grave et pour passer le temps il regarde et adore la nouvelle série Netflix intitulée Baby !

Jeremstar est tombé malade et il reste donc sous sa couette pour se remettre. Et pour passer le temps, le jeune influenceur et aussi journaliste regarde des séries télé. Il est devenu complètement fan de la série Baby sur Netflix et il enchaîne les épisodes.

Jeramstar complètement fan de la série Baby de Netflix !

Jeremstar a chopé un gros rhume et il n’a pas le force de sortir de chez lui. Pour se soigner, il a décidé de se préparer un Grog avec beaucoup de miel. Et pour passer le temps en attendant que ça passe, le jeune journaliste regarde des séries télé. Et il est devenu complètement accro d’une nouvelle série Netflix.

Dans ses stories Instagram, Jeremstar partage son quotidien. Pour passer le temps alors qu’il ne se sent pas très bien, il poste des vidéos. Et il y a quelques instants, il a posté des stories pour déclarer sa flamme à la nouvelle série Netflix intitulée Baby. Il adore cette série et il enchaîne les épisodes.

Jeremstar va vite se remettre et reprendre rapidement ses activités. Et il va certainement finir la série Baby sur Netflix en quelques jours.

Jeremstar finit par mordre une esthéticienne à cause de la douleur de son épilation au laser !

Jeremstar prend énormément soin de son corps et il déteste les poils. Pour ne plus en avoir, il fait plusieurs séances d’épilation au laser sur Paris. Et lors de sa dernière séance, il y a eu un petit incident.

Alors que son esthéticienne lui faisait son épilation au laser, Jeremstar s’est plaint de la douleur. Et au bout de quelques instants, le jeune homme a fini par mordre gentiment son esthéticienne. Il a ensuite éclaté de rire et s’est excusé rapidement. La douleur était tellement forte qu’involontairement il lui a mordu le bras.

La séance s’est ensuite poursuivi sans souci et avec beaucoup d’humour.