fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez sur le point de changer de vie ? Ses confidences qui sèment le doute !

Jennifer Lopez sur le point de changer de vie ? Ses confidences qui sèment le doute !
Partager sur Facebook

Jennifer Lopez rêve de changer de vie et se retrouver. Mais ce ne sera pas maintenant, car de nombreux partenariats l'attendent !

Jennifer Lopez ne cesse de faire parler d’elle que ce soit au cinéma ou dans la musique. Au top de sa carrière la chanteuse semble comblée, pourtant elle a d’autres souhaits pour sa vie ! On vous en parle.

Voilà 3 décennies que Jennifer Lopez nous impressionne, à 50 ans la superstar donne l’impression de ne jamais vieillir ! Pourtant J Lo rêve d’une vie loin des projecteur, plus calme, avec son compagnon Alex Rodriguez ! D’ailleurs le couple n’est toujours pas marié, l’heureux événement est prévu pour l’été prochain. A en croire la chanteuse, cela ne serait pas le seul changement à venir, car elle projette d’autres choses !

L’année 2019 fut mouvementée pour J Lo, 2020 sera à son image. La star s’est distinguée dans le film Hustlers où elle joue le rôle d’une stripteaseuse, aux côtés de Cardi B. Un film pour lequel elle s’est beaucoup entraîné. Comme elle a pu nous le montrer sur Instagram avec des clichés de ses abdos saillants. Toutefois, comme elle l’explique à Vanity Fair, il y a encore un rêve qu’elle n’a pas réalisé !

Jennifer Lopez aimerait arrêter sa carrière !

En effet Jennifer Lopez s’est confié au magazine Vanity Fair et elle s’est lâché ! « J’aimerais vivre ailleurs qu’aux États-Unis, dans une petite ville en Italie, ou bien à l’autre bout du monde, à Bali. Vivre une autre vie, d’une façon simple et organique et où je pourrais faire du vélo. Acheter du pain, le mettre dans mon panier, et ensuite rentrer chez moi et mettre de la gelée dessus, et juste manger et peindre. Ou m’asseoir dans un rocking chair où j’aurais une belle vue sur un olivier ou sur un chêne, que je pourrais humer. » Pour le moment cela n’est qu’une pensée !

A savoir que la star va reconduire son partenariat avec la marque Guess pour la saison printemps-été 2020 ! « un mix entre une star de cinéma italienne des années 60, la Madonna des années 80, et Sophia Loren ». a déclaré la marque sur l’ambiance de sa nouvelle campagne avec Jennifer Lopez.

 

Voir cette publication sur Instagram