fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez victime de harcèlement sexuel: un réalisateur lui a demandé de dévoiler sa poitrine…

Jennifer Lopez victime de harcèlement sexuel: un réalisateur lui a demandé de dévoiler sa poitrine...
Partager sur Facebook

Jennifer Lopez explique avoir été victime de harcèlement sexuel sur le tournage d'un film, le réalisateur lui a fait une demande gênante !

Jennifer Lopez prend la parole pour la première fois et explique avoir été victime de harcèlement sexuel durant un tournage. Heureusement grâce à son expérience dans le milieu elle a su se tirer de là !

De plus en plus de femmes mettent de côté leur peur de parler et les langues se délient partout dans le monde. Jennifer Lopez révèle avoir été victime de harcèlement sexuel. Ainsi dans un numéro de Hollywood Reporter, elle a tout balancé sur ce moment gênant. Tout a commencé lorsqu’elle a rencontré le réalisateur d’un film dont elle n’a pas révélé le nom. Ce dernier lui aurait demandé de lui montrer sa poitrine, une demande qu’elle a aussitôt refusé.

« Il voulait voir mes seins », a déclaré la star de 50 ans. J Lo aurait réagis sur le coup sans attendre un instant de plus. « Je me suis dit : “Nous ne sommes pas sur le plateau”, alors j’ai dit “non” et je me suis levée ». L’actrice a du caractère et ne s’est pas laissé faire, à l’inverse d’autres femmes n’ont pas eu sa chance.

Jennifer Lopez: Elle balance une tentative de harcèlement sexuel

Dans cette même interview Jennifer Lopez a parlé de son dernier film « Hustlers ». Dans ce film la fiancée d’Alex Rodriguez joue le rôle d’une strip-teaseuse. Elle explique que ce rôle était pour elle très effrayant et gênant à certain moment. Comme le fait de faire du pole dance devant 300 figurants, « tous des hommes ! » déclare t-elle.

En effet, il y a des rôles plus compliqué que d’autre où il faut mettre ses appréhensions de côté. Mais Jennifer Lopez n’a peur de rien et ne s’arrête devant aucun obstacles pour elles ses rôles et ses épreuves lui permettent de grandir et d’être qui elle est aujourd’hui ! Cette affaire de harcèlement sexuel elle ne l’a révélé qu’à présent, sans même mentionner le nom ni même le film.