fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez en vacances: elle dévoile son corps de rêve à 50 ans ! (PHOTO)

Jennifer Lopez en vacances: elle dévoile son corps de rêve à 50 ans ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Jennifer Lopez a encore une fois fait grimper la température sur la toile ! La femme de 50 a dévoilé son corps de rêve sur Instagram.

Jennifer Lopez a profité de ses vacances pour dévoiler son corps de rêve à la plage. Découvrez vite la photo !

Jennifer Lopez a récemment fêté ses 50 ans. La star a donc décidé de marquer le coup en organisant une énorme fête à Miami. Cette dernière a ainsi profité de ce moment avec ses proches pour fêter son anniversaire comme il se doit !

Suite à cette soirée, la jolie brune a décidé de prolonger son séjour à Miami pour s’accorder quelques jours de repos. Des vacances bien méritées pour la star qui enchaine les concerts à l’occasion de sa tournée mondiale. Et en attendant de remonter sur scène, la jolie brune semble bien décidée à profiter du soleil et de plage.

Jennifer Lopez a d’ailleurs publié une photo de sa journée au bord de l’eau. La chanteuse s’affiche en bikini et porte un pull crop top qui laisse apparaitre son ventre plat et ses abdos. Malgré ses 50 ans, Jennifer Lopez a un corps de rêve et reste toujours aussi sexy ! La diva a d’ailleurs reçu de nombreux compliments. Dans les commentaires nous pouvons lire : « Une inspiration pour chaque femme sur cette planète », « ça me donne envie d’avoir 50 ans », ou encore « Ce corps de rêve, tu es sublime ». De quoi ravir la chanteuse !

Jennifer Lopez : elle affiche son corps de rêve sur les réseaux sociaux !

Ce n’est pas la première fois que la femme de 50 ans dévoile sa plastique de rêve sur la toile ! En effet, Jenifer Lopez multiplie les clichés ultra sexy, pour le plus grand bonheur de ses fans. La chanteuse semble très fière de son corps et elle a raison !

Il faut dire que l’artiste se donne à fond tout au long de l’année pour rester en forme. Elle n’hésite pas à se déchainer sur scène, et partage également des images de ses séances de sport. Des efforts qui portent visiblement leurs fruits !