fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez trompée par son futur mari Alex Rodriguez ?

Jennifer Lopez trompée par son futur mari Alex Rodriguez ?

A peine fiancée voilà que des allégations lévitent autour d’Alex Rodriguez le futur mari de Jennifer Lopez, qui l’aurait cru !

En effet, même Jennifer Lopez peut se faire tromper..Même quand on est une des femmes les plus incroyable du monde il arrive de tomber de haut. Leur mariage serait donc en danger selon les rumeurs ! Rien n’est certain, mais l’ancien coéquipier d’Alex à balancé des messages peu agréables sur twitter !

Jennifer Lopez : Bonheur absolu !

Quel dommage ce serait pour Jennifer Lopez si cela s’avérait vrai ! Elle qui nage dans un bonheur sans nom avec son nouveau fiancé Alex Rodriguez. Voilà deux ans qu’elle n’attendait qu’une chose, qu’il la demande en fiançailles !

Car dans sa musique elle le dit clairement ¿Y el anillo pa’ cuándo?, «  à quand la bague » clairement elle était dans l’attente ! Et son rêve s’’est produit, son compagnon a d’ailleurs posté une photo de l’énorme bague de J.LO d’un montant d’1 million de dollars.

Donc la suite logique serait qu’elle enfile sa robe blanche. Ainsi que son bouquet de fleur et quelle embrasse le marié.. Sauf que changement de plan pour le couple le plus côté des Etats-Unis.

Jennifer Lopez : Vrai ou faux ?

En effet, Alex Rodriguez  aurait été infidèle envers Jennifer Lopez selon son ancien coéquipier Jose Canseco. Qui a balancé l’infos choc sur twitter. Même s’il faut quand même vérifier, cela semble quand même gros !

« J. Lo ne sait pas que Alex l’a trompée avec mon ex-femme Jessica. Pauvre fille, elle n’a aucune idée de qui il est vraiment », balance Jose Canseco avant d’ajouter : « J’étais là, il y a quelques mois, quand il l’a appelée au téléphone. »

Puis il continue et affirme un tas de choses : « Alex Rodriguez, arrête d’être une m****, arrête de tromper Jennifer Lopez. Alex, je te défie sur un ring ou lors d’un match de MMA quand tu veux (…) Je suis prêt à passer au détecteur de mensonges pour prouver que ce que je dis à propos d’Alex Rodriguez est 100% exact. » 

Pour le moment le principal concerné n’a pas réagit…