fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez très sexy: elle se dévoile juste après une séance de sport intensif !

Jennifer Lopez très sexy: elle se dévoile juste après une séance de sport intensif !
Partager sur Facebook

Jennifer Lopez est juste sublime à 50 ans. La chanteuse fait du sport pour garder la ligne et elle n'a rien à envier aux plus jeunes.

Jennifer Lopez profite de cette belle année. En effet, tout semble lui réussir. À 50 ans, la bomba Latina enchaîne les succès ! Tout d’abord, elle continue à se produire dans le monde entier. De plus, elle a sorti plusieurs titres. En outre, elle va se produire avec Shakira lors de la mi-temps du Super Bowl. Ce show tant attendu risque de cartonner dans le monde entier. Toutefois, elle fait beaucoup de sport pour garder la forme.

Aussi, son dernier film Hustlers cartonne au box-office mondial. Il aurait rapporté plus de 100 millions de dollars de recette dans le monde. Un chiffre satisfaisant puisqu’il n’a coûté que 20 millions de dollars. Jennifer Lopez risque d’être nommée aux Oscars pour sa prestation hors du commun. La jeune femme s’est beaucoup entraînée pour ce rôle de strip-teaseuse. D’ailleurs, elle a pu donner la réplique à une autre star, il s’agit de Cardi B !

Jennifer Lopez accro au sport

Jennifer Lopez fait attention à elle ! En effet, elle fait beaucoup de sport pour garder la ligne ! D’ailleurs, elle affiche sans cesse son corps de rêve sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a décidé de mettre une photo après une séance de sport sur son compte Instagram. D’ailleurs, la jeune femme porte un ensemble orange qui lui va à ravir. On peut aussi percevoir ses abdos grâce à son crop top.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Toutefois, Jennifer Lopez fait aussi la promotion d’une marque de vêtements sur ce post ! En effet, sa tenue provient de la Niyama Sol. Le site propose différents leggings et tops pour le sport. Grâce à la photo de la star, la marque risque de voir ses ventes s’envoler. La star compte plus de 103 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Néanmoins, la Bomba Latina, poursuit ses projets. Elle tourne déjà un autre film et elle vient de sortir un nouveau titre intitulé Baila Conmigo. Elle ne s’arrête jamais. Sa fortune risque de fortement augmenter cette année. Elle serait estimée à plus de 400 millions de dollars, de quoi faire rêver !