Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez très sexy elle s’affiche entièrement nue sur TikTok !

Jennifer Lopez très sexy elle s’affiche entièrement nue sur TikTok !

La jolie chanteuse Jennifer Lopez séduit les utilisateurs de TikTok avec une vidéo très sexy ! On vous en dit plus.

Jennifer Lopez s’affiche très sexy dans une vidéo partagée sur TikTok ! MCE TV vous en dit plus.

La jolie brune a en effet dévoilé un extrait vidéo très sexy sur son compte TikTok. On y voit alors Jennifer Lopez prendre la pose nue devant la caméra.

On la voit ensuite dans sa salle de bain en peignoir en soie blanc. Mais que nous prépare donc la belle latina ?

Eh bien Jennifer Lopez a partagé cette vidéo pour teaser sa marque Jlo Beauty ! D’ailleurs un message audio accompagne sa vidéo TikTok.

« La beauté n’a pas de date d’expiration » peut-on l’entendre dire. « C’est ne pas avoir de limite, c’est être puissante. C’est connaître sa vraie valeur. » continue la star américaine. Avant de conclure « Pour moi, c’est ça JLo Beauty. S’aimer soi-même. »

Jennifer Lopez très sexy elle s’affiche entièrement nue sur TikTok !

Jennifer Lopez : JLo Beauty

Comme un grand nombre de célébrités, Jennifer Lopez lance elle aussi sa marque de cosmétiques. La reine de la pop et du dancefloor s’attaque donc au monde de la beauté avec sa marque JLo Beauty. 

À 51 ans, Jennifer Lopez fait donc toujours autant parler d’elle. Et le phénomène JLo est bien loin de s’éteindre !

Le  15 novembre dernier, la jolie brune ouvre au grand public le compte Instagram @jlobeauty, longtemps resté privé. Le compte de sa marque compte aujourd’hui plus de 157 000 abonnés. 

Ainsi, avec JLo Beauty, la chanteuse propose à ses fans des soins pour la peau ainsi que toute une collection de make-up.

Nettoyant, crème hydratante, lotion ou sérum… tout y est ! On retrouve aussi des fards à paupières, des poudres bronzantes et des rouges à lèvres.

Bref, tous les must-have pour avoir le même maquillage que sa star préférée. Pour le moment le site n’est pas encore en ligne. Mais J Lo nous propose tout de même de s’inscrire à sa newsletter pour ne pas rater son lancement ! Affaire à suivre.

Afficher +