fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez très canon dans sa jolie robe bouffante sur Instagram !

Jennifer Lopez très canon dans sa jolie robe bouffante sur Instagram1000

Jennifer Lopez a réchauffé Instagram ! La bomba latina est apparue très canon dans une robe bouffante pour les People's Choice Awards.

Alerte bomba ! Sur les réseaux sociaux, Jennifer Lopez a posté une série de photos où elle apparaît sexy avant de monter sur la scène des People’s Choice Awards.

Une soirée au cours de laquelle la maman de deux enfants a reçu un prix très prestigieux. En effet, la jolie brune a remporté le prix de l’Icône du public au cours de la soirée.

Pour l’occasion, la star américaine a conquis les internautes dans une sublime rose bouffante. La tenue est donc signée Christian Siriano.

Le designer des stars a donc pris Jennifer Lopez comme muse pour la soirée des People’s Choice Awards. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa robe a été très commentée sur les réseaux sociaux.

La série de photos, postée par la chanteuse sur son compte Instagram, a récolté plus de 1,5 millions de J’aime en un temps record. Bravo à elle.

Jennifer Lopez plus sexy que jamais sur Instagram
Jennifer Lopez plus sexy que jamais sur Instagram

Jennifer Lopez, émue lors des People’s Choice Awards 2020

Dans la nuit de dimanche à lundi, internautes et téléspectateurs avaient les yeux rivés sur leurs écrans pour suivre les PCA 2020. Une cérémonie qui s’est donc déroulée sans public.

Le public a donc appelé Jennifer Lopez à monter sur scène. Afin de recevoir son prix. Celle que l’on surnomme J-Lo From The Block a été félicitée par Nicole Kidman.

Mais ce n’est pas tout, puisque l’actrice Bridget Jones, Renée Zellwegger l’a félicitée via Zoom. De tendres mots qui ont ému la chanteuse aux larmes.

La chanteuse américaine a délivré un message puissant en recevant son prix. Elle évoque notamment la difficulté d’être une fille latina quand on veut réussir dans le milieu. « Cette année a tout remis en perspective », a-t-elle confié.

« Cette année nous a montré ce qui comptait et pour moi, mais a aussi renforcé ce qui compte le plus pour tous, les gens », a ainsi déclaré la chanteuse. Visiblement très émue.