fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez hyper torride: ces photos qui enflamment Instagram !

Jennifer Lopez hyper torride: ces photos qui enflamment Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Jennifer Lopez a partagé des photos ultra torrides de son shooting pour le magazine GQ. La star dévoile ainsi son corps de rêve !

Jennifer Lopez a encore frappé ! La chanteuse de 50 ans a dévoilé un shooting torride sur Instagram. Et les internautes ne sont pas restés indifférents face à son charme. On vous laisse juger par vous-même !

Jennifer Lopez est accro aux réseaux sociaux ! La jolie brune adore partager son quotidien avec ses fans. Entre ses séances de sport, son fiancé, ou encore ses voyages de rêve, la star ne cache rien à sa communauté. Elle possède ainsi plus de 105 millions d’abonnés qui suivent ses aventures. Incroyable !

La chanteuse ne se contente pas d’afficher sa vie privée sur la toile. En effet, elle dévoile aussi ses projets professionnels sur Instagram. Hier, Jennifer Lopez a ainsi partagé les coulisses de son dernier shooting en story Instagram. Nous pouvons alors découvrir ses photos pour le magazine GQ. Et c’est plutôt sexy ! La bombe dévoile son ventre plat et ses abdos en béton. Elle laisse également entrevoir sa poitrine à travers son crop top. On adore ! A 50 ans, la jolie brune est toujours aussi canon !

Jennifer Lopez embrase la toile avec son dernier shooting !

Les clichés ont rapidement fait le tour de la toile. Il faut dire que Jennifer Lopez est torride sur les images ! Son sublime photoshoot risque donc de faire fureur ! J-Lo fait d’ailleurs la une de GQ avec ces clichés. Mais ce n’est pas tout ! La chanteuse a aussi été élue « Icône de l’année » par le célèbre magazine. Une consécration pour la jolie brune qui a immédiatement partagé la bonne nouvelle avec ses fans.

Jennifer Lopez ne risque donc pas d’oublier son année 2019. Et pour cause : cette dernière enchaîne les succès. L’artiste vient de terminer sa tournée mondiale. Et elle est également à l’affiche du film Hustlers. Malgré les années, la bombe latine continue de fasciner. Et elle risque encore de nous surprendre en 2020 ! A suivre !

Jennifer Lopez hyper torride: ces photos qui enflamment Instagram !