fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez superbe: à 50 ans, elle est toujours aussi sexy ! (PHOTOS)

Partager sur Facebook

Jennifer Lopez est toujours sexy ! La star est la nouvelle égérie de la marque de luxe Versace, de quoi ravir ses millions de fans !

Jennifer Lopez affole la toile avec ses derniers clichés ! La chanteuse est toujours aussi sexy. On vous montre tout…

Jennifer Lopez est sublime à 50 ans ! En effet, la jeune femme affiche sans cesse son corps de rêve sur les réseaux sociaux. Elle est toujours autant sexy ! Ainsi, de nombreuses marques souhaitent toujours collaborer avec elle ! Il faut dire que la bomba latina reste influente. Elle compte plus de 109 millions d’abonnés sur Instagram.

En outre, Jennifer Lopez vient de signer un contrat juteux avec la marque Versace ! En effet, la jeune femme a fait le buzz lors de la Fashion Week de Milan. La star a porté la robe Jungle qui l’a rendu célèbre, de quoi affoler les internautes. La créatrice de mode Donatella Versace a réalisé une belle opération pour promouvoir la marque. D’ailleurs, elle ne s’arrête pas en si bon chemin. Elle a de nouveau travaillé avec la chanteuse pour sa nouvelle campagne. Comme dirait le dicton, on ne change pas une équipe qui gagne !

Jennifer Lopez sexy pour Versace

Jennifer Lopez a posté les sublimes clichés de la campagne publicitaire de la prochaine collection Versace. Elle est l’égérie de la marque ! Ainsi, elle porte au total 4 tenues : deux robes noires ainsi qu’une sublime robe rouge. Toutefois, elle a remis la robe Jungle pour cette occasion. Les photos ont été likées plus de 2 millions de fois sur Instagram !

Toutefois, Jennifer Lopez n’est pas seule dans ce projet ! La mannequin Kendall Jenner fait aussi partie de cette campagne ! La chanteuse qui reste toujours sexy, n’a vraiment rien à envier aux plus jeunes. Elle est toujours au top ! D’ailleurs, elle s’apprête à chanter avec Shakira lors de la mi-temps du Super Bowl en février prochain. Ce show tant attendu, pulvérise chaque année les compteurs. Près de 100 millions se pressent pour regarder la finale. Toutefois, la jeune femme pourra compter sur le soutien de sa famille et de son fiancé Alex Rodriguez. En conclusion, l’année démarre bien pour la star !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le