fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez super classe en mode working girl dans un ascenseur !

Jennifer Lopez super classe en mode working girl dans un ascenseur !

Jennifer Lopez vient une fois de plus de faire craquer la Toile en tenue très classe sur Instagram ! Découvrez le cliché de la chanteuse.

À chaque apparition sur la Toile, Jennifer Lopez fait sensation. La célèbre actrice pose en tenue très classe sur Instagram et fait une fois de plus l’unanimité auprès de son public ! MCE TV vous dévoile tout.

Du haut de ses 51 ans, Jennifer Lopez continue de faire craquer ses fans. Rien ne semble pouvoir arrêter la belle américaine !

Elle enchaîne ainsi les apparitions et fait à chaque un véritable carton. Et pour cause ! Ses millions de fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Sur Instagram, Jennifer Lopez cumule pas moins de 133 millions d’abonnés et apparaît alors comme l’une des stars les plus populaires de la plateforme.

Chaque jour, elle alimente alors son feed de photos toujours plus sublimes les unes que les autres. Son public s’en réjouit !

Et pour le plus grand bonheur de ce dernier, l’interprète de If You Had My Love vient tout juste de récidiver avec un tout nouveau cliché.

MCE TV vous en dit plus !

Jennifer Lopez super classe en mode working girl dans un ascenseur !
Jennifer Lopez super classe en mode working girl dans un ascenseur !

Jennifer Lopez prend la pose dans une tenue très classe !

Plus tôt dans la journée, Jennifer Lopez a donc posté une toute nouvelle photo inédite sur Instagram. De quoi faire le bonheur de ses nombreux fans.

La célèbre chanteuse et actrice américaine prend ainsi la pose dans un ascenseur avec une tenue ultra classe !

Et pour le coup, elle envoie du très lourd. Longue jupe fleurie, pull rayé et ceinture noire, son outfit fait l’unanimité auprès des internautes !

Séduits par la tenue, et la beauté de leur idole, ces derniers ont alors réagi en masse ! Ils adorent et nous aussi d’ailleurs.

C’est donc un carton de plus pour Jennifer Lopez. La star des réseaux sociaux n’a donc pas fini de faire parler d’elle…

 

View this post on Instagram